Sujet: Quel est l'illustrateur ? Mer 14 Sep - 17:37
Bonjour, Je fais appel au savoir incommensurable des membres de ce forum :
Quelqu'un saurait-il qui est l'illustrateur qui a réalisé la couv de ce livre ?
Et si, en prime, quelqu'un avait la même couv dans une meilleure résolution, cela m'intéresserait fortement. Merci d'avance.
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Quel est l'illustrateur ? Jeu 15 Sep - 7:40
Pas de signature, bien sûr?
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Quel est l'illustrateur ? Jeu 15 Sep - 8:50
difficile question les illustrations de couvertures ne sont pas signées du moins pour la plupart
j'en ai trouvé 3 où il semble y avoir une signature : le 69 et le 86 mais mes scans ne sont pas assez bons sur le 93, il me semble reconnaître la signature assez reconnaissable de Pierre Dmitrow mais rien ne dit que le reste des illustrations soit de lui
Dernière édition par arzam le Jeu 15 Sep - 17:42, édité 2 fois
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Quel est l'illustrateur ? Jeu 15 Sep - 12:47
Peu de couvertures de cette collection sont signées. Certaines signatures sont illisibles; parmi celles qu'on peut lire, il y a effectivement P. Dmitrow; Rique (peut-être tronquée); et les initiales MJ. C'est peu...
chachakk Yanez
Sujet: Re: Quel est l'illustrateur ? Jeu 15 Sep - 15:10
Sur la couv de "Le secret de Louise", dans la même collection, il me semble voir les initiales G - R, ou L - R, sans même être sûr que ce soit une signature, ni même qu'elle soit l'oeuvre du même illustrateur.