Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le Roman du Dimanche (Tallandier) Sam 16 Avr - 14:07 | |
| Voici ce que j'ai noté, mais n'ayant que très peu de ces fascicules!!!!
2ème série :
1. C’est l’amour Madame Star André 2. Croisière tragique (La) Duchesne René 3. Maître de la ville blanche (Le) Bringer Rodolphe 4. Jolie petite blonde (La) Steff Georges 5. Yeux verts (Les) Daye Jean 6. J’ai retrouvé ton cœur Syrvall Claude 7. Petite dactylo (La) Bréville (de) André 8. Etrange sommeil (L’) Viot H.G. 9. Mort étrange de M. Huguenin (La) Olasso Pierre 10. Seule ! Puvenel (de) Georges 11. Petite reine de paris Deberre Line 12. Petite fée (Une) Léonnec Félix 13. Jolie nougatière (la) Bringer Rodolphe 14. Douleurs s’effacent (Les) Ozy Madeleine 15. Fille du forçat (La) Faure Jacques ou Jean Doran 16. Fantôme amoureux (Le) Breton Sacha 17. Maître de la forêt (Le) Fronval George 18. Mon parrain français Dée Christian 19. Tous les bonheurs Tranchant Jean 20. Perles roses (Les) Riche (de) E. 21. Haine d’un rival (La) Garreau Emile 22. Pour sauver la coupable Duchesne René
Annoncé : 23. Ce n’était qu’un rêve Delrac Georges
Mise à jour avec l'info de pfinge le 17.04.2016
Dernière édition par Dominique le Dim 17 Avr - 14:06, édité 1 fois | |
|
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Roman du Dimanche (Tallandier) Sam 16 Avr - 14:59 | |
| ok, merci car, j'ai essayé de retrouver les titres sur le scan, mais hmmm, ça partait très vite à pile ou face... Du coup : 15 - La fille du forçat / Jean DORAN | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Le Roman du Dimanche (Tallandier) Sam 16 Avr - 19:53 | |
| 22 Pour sauver la coupable René Duchesne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Le Roman du Dimanche (Tallandier) | |
| |
|