A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Charles Richebourg

Aller en bas 
+2
Maciste
chachakk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2198
Date d'inscription : 29/09/2014

Charles Richebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Richebourg   Charles Richebourg - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:51

Maciste a écrit:
Tout à fait, très cher: une série d'aventures policières qui met en scène un trio de malfaiteurs et une société secrète chinoise appelée "Les enfants du Dragon de Lumière".
D'autres romans parus dans "Mon Roman d'aventures" auraient tout aussi bien pu paraître dans "Mon Roman policier": par exemple, les aventures de l'Archange signées Jean-Louis Mayne.

Effectivement, j'avais déjà noté que "30 rouge, pair et passe" de Charles Richebourg, édité dans "Mon roman d'aventure" est une histoire quelque peu policière autour de pickpockets.

Après ton premier post sur le sujet, j'ai regardé de plus près les titres de Charles Richebourg dans la collection "Mon roman d'aventure", et la plupart pourraient cacher des histoires policières. Je vais m'y intéresser de plus près. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Richebourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charles Richebourg / Désiré Charlus / Charles Marcellus
» Cherche 2 titres de Charles Richebourg
» Robert-Dumas , Charles
» Charles VAYSSE / Connie FENNELL / Henri RIGAL / Charles VICE
» Charles Leboucq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Biographies & bibliographies :: Biographies-
Sauter vers: