A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mystère-magazine vous dites ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatpapillon
Blaise (Modesty)



Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Mystère-magazine vous dites ? Empty
MessageSujet: Mystère-magazine vous dites ?   Mystère-magazine vous dites ? EmptyDim 8 Mar - 17:11

Salut à tous Smile
Et bien, nous devrons un très grand MERCI à Alain Melchior.
Il nous a d'abord donné les instructions pour accéder à ses données Mais... Il fallait
Accès (version sous XP) ...Et cela, embarrassait plus d'un d'entre nous.
A ma demande il m'a mis tout sous Excel... C'est un travail époustouflant et superbe
Je pense qu'il est complet dans tout ce qu'il lui a été possible de compléter.
On se lève ; on applaudit l'artiste et on dit merci car il m'autorise à communiquer ce travail à ceux qui sont intéressés
J'ai simplement mis les articles (Le - La - Les - L' - Un - Une) à la fin des titres (pour une question de tri)
En tout les cas, cela nous aidera pour retrouver les titres de tel auteur, dans quels n°s ils se trouvent etc etc. Merci Alain !
Je remet le fichier à qui m'en fera la demande à mon email. Si quelqu'un sait comment le mettre sur ce site, je le ferai bien volontiers
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

Mystère-magazine vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Mystère-magazine vous dites ?   Mystère-magazine vous dites ? EmptyJeu 12 Mar - 9:45

intéressant car moi aussi, je n'avais pas Acces et donc pas moyen de consulter cette base même si je connais bien sûr le site d'Alain Melchior

la base sous Excel est-elle consultable en ligne ou faut-il plutôt le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère-magazine vous dites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère Magazine n°87
» Mystère Magazine
» mystère magazine n 208
» listing sommaires et scans de Mystère Magazine
» Magazine Boy (E.D.I.P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Petites annonces-
Sauter vers: