| L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Mar 3 Mar - 7:29 | |
| Hello, trouvé 2 scans : Éditions Troubadour L'atomique mademoiselle Bikini 1953 - 96 p - 45 F - Sylviane et Georges REYNOLDS Le train 111 Simoun sur Kénidsa D'autres titres, des infos ? | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Mar 3 Mar - 7:44 | |
| Inconnu à la BnF... Quelle trouvaille! Est-ce bien un roman, ou une BD de petit format? | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Mar 3 Mar - 8:10 | |
| le vendeur indique juste : Fascicule
http://www.ebay.fr/itm/Sylviane-amp-Georges-Reynolds-Le-train-111-L-039-atomique-Mlle-Bikini-/221628421895 | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Mar 3 Mar - 8:43 | |
| Ces Sylviane et Georges Reynolds sont inconnus au bataillon des auteurs populaires | |
|
| |
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: 'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Mar 3 Mar - 18:28 | |
| Bonjour,
Je possède le volume "Simoun sur Kénidsa"
Indications supplémentaires:
Roman,64 pages,mensuel,45f.
Edit.N°975,DL 3T1953,R.C.N°39.528 Copyright 1953,by "Editions Troubadour" 58 bis rue de Coulmiers,Nantes C.C.P.977-12 Nantes Directeur de la revue:Serge AUNEAU
Abonnements : 1 an (12 n°s) 400 francs 6 mois (6 n°s) 230 francs
Précision:"Vous retrouverez nos sympathiques personnages sous le titre " Dans les sables de la mort"
A+ .....Gilles | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Mar 3 Mar - 19:59 | |
| By Jove ! Mais qu'est-ce qu'il n'a pas Barillier ? Je serais curieux de connaître la surface utilisée pour tous ces ouvrages. N'est-ce pas une annexe de la BNF ? | |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Mer 4 Mar - 7:25 | |
| Monumentale collection en effet. barillier occupe une partie des locaux de l'imprimerie Bussière à Saint-Amand-Montrond, où il a fait enlever les rotatives pour pouvoir poser ses cartons... Je me demandais si cette atomique Miss Bikini ne serait pas une ancêtre de Madame Atomos? barillier, si tu as le loisir de feuilleter ce fascicule, dis-nous ce qui se passe dans ses 64 pages. Merci! | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Mer 4 Mar - 7:37 | |
| Je n'avais jamais vu cette collection. Mais une chose m'interpelle : je trouve que les couvertures ressemblent vraiment beaucoup à celles de chez Lutèce, bandeaux en haut et en bas, calligraphie des lettres et du prix, dessinateur... _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour Lun 4 Jan - 18:49 | |
| - barillier a écrit:
Précision:"Vous retrouverez nos sympathiques personnages sous le titre " Dans les sables de la mort"
Effectivement, le récit n'est pas terminé à la fin de Simoun sur Kénidsa, et se poursuit dans le volume annoncé: " Dans les sables de la mort" (ou du moins devait se poursuivre, car cette suite est-elle parue?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour | |
| |
|
| |
| L'atomique mademoiselle Bikini - Éditions Troubadour | |
|