tissotmc Atomos (Madame)
| Sujet: recherche d'un livre de la bibliothèque verte Mar 4 Déc - 16:38 | |
| Je recherche un livre de la bibliothèque verte dont le titre était "L'outsider" et qui raconte une histoire de chevaux dans le sud de l'Angleterre. Quelqu'un en a-t-il un exemplaire ? | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: recherche d'un livre de la bibliothèque verte Mar 4 Déc - 17:07 | |
| Je pense qu'il s'agit de : - Citation :
- Auteur(s) : Wallace, Edgar (Richard Horatio Edgar)
Titre(s) : Edgar Wallace. Un outsider du Derby : "le 55" ("The Flying Fifty-five"), traduit par Guy Tarbel [Texte imprimé] Publication : Paris : Hachette, 1934 Description matérielle : In-16, 252 p., fig. au titre et à la couv. Note(s) : Les Meilleurs romans étrangers Autre(s) auteur(s) : Tarbel, Guy. Traducteur réédité en 1941 : - Citation :
- Auteur(s) : Wallace, Edgar (Richard Horatio Edgar)
Titre(s) : Edgar Wallace. Un outsider du Derby : "le 55" ("The Flying Fifty-five"), traduit par Guy Tarbel [Texte imprimé] Publication : Paris : Hachette, (1941.) Description matérielle : In-16, 252 p., fig. au titre, couv. ill. Autre(s) auteur(s) : Tarbel, Guy. Traducteur Il est décrit avec ses différentes jaquettes en bas de cette page : https://litteraturepopulaire.1fr1.net/t1010p60-wallace-edgar _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
tissotmc Atomos (Madame)
| Sujet: bibliothèque verte, l'outsider Mar 4 Déc - 17:12 | |
| Non, il ne s'agit pas de ce livre. Merci quand même. L'histoire du livre que je cherche racontait celle d'un jeune adolescent dont le nom était Jimmy Shelley. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un livre de la bibliothèque verte | |
| |
|