Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Sans bavures (Gil Torrens) Mar 5 Juin - 11:21 | |
| Un isolé, ce roman paru en 1981 aux éditions Olivier Orban: Sans bavures, avec une illustration de couverture due à Jean-Louis Morelle (et il y a même un ISBN : 2855651492). L'histoire devrait plaire à notre ami Robo32ex: un aventurier, élevé par un vieux Chinois maître de kung-fu, est recruté par la CIA pour aller détruire un dépôt d'armes en Thaïlande. Bref, un cocktail de "Suspense, érotisme, violence et Kung-fu". Mais qui est ce Gil Torrens? Sans doute pas Georges-André Delpeuch, qui signait Gil Taurens, mais qui est mort dès 1962. Alors ? | |
|
robo32ex Ellery Queen
| Sujet: Re: Sans bavures (Gil Torrens) Ven 8 Juin - 16:48 | |
| Suspense, érotisme, violence et kung-fu ? ...hummm... j'ai envie de dire... ... this is relevant to my interest (par contre, je n'arrive pas à agrandir les vignettes... c'est normal ou bien... ? ) | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sans bavures (Gil Torrens) Ven 8 Juin - 17:12 | |
| - robo32ex a écrit:
- (par contre, je n'arrive pas à agrandir les vignettes... c'est normal ou bien... ? )
ça m'est arrivé aussi et je ne comprenais pas pourquoi en fait, il faut être connecté au forum (identifiant et mot de passe) pour accéder aux couvertures "en grand" | |
|
robo32ex Ellery Queen
| Sujet: Re: Sans bavures (Gil Torrens) Ven 8 Juin - 17:16 | |
| ah oui, exact ! Merci Arzam ! | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Sans bavures (Gil Torrens) Ven 8 Juin - 19:20 | |
| - robo32ex a écrit:
- this is relevant to my interest
Je m'en doutais bien! C'est qu'on finit par le connaître, le gars! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans bavures (Gil Torrens) | |
| |
|