A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [collection] quatuor ( Fleuve Noir )

Aller en bas 
AuteurMessage
jeandive
Le Maître des Forges
jeandive


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 19/01/2009

[collection]  quatuor  ( Fleuve Noir )  Empty
MessageSujet: [collection] quatuor ( Fleuve Noir )    [collection]  quatuor  ( Fleuve Noir )  EmptyVen 29 Juil - 22:57

encore une " hors collection " , mise ici faute de mieux

juste 4 numéro a priori pour cette tentative d'omnibus , reprenant chacun 4 titres ( réeditions ) d'un auteur

1992

- ARNAUD Georges Jean Les « Angoisses » : La Dalle aux maudits - Ils sont revenus - La Mort noire - Le Dossier Atrée

- SAN-ANTONIO Mes « Espionnages ». Tome 1 : Brigade de la peur- Dernière mission- La mort est leur affaire- La personne en question

- SAN-ANTONIO Mes « Espionnages ». Tome 2 : les figurants de la peur-l'image de la mort
le sang est plus épais que l'eau-la mort en laisse

- DARD Frédéric En voilà des histoires » :
ensemble des nouvelles et des contes écrits par Frédéric DARD de 1939 à nos jours .Contient :
- Histoires déconcertantes ( recueil de 20 nouvelles , paru en 1977
- La mort des autres- La police est prévenue-La plaque tournante- petit texte de 2 pages " Hitler " initialement paru dans Qui suis-je?
- Vie à louer
- L'Humanité Dimanche / daté 06/07/1987 pur " Nuit de Harlem "
- Le matin des livres / no 1668 pour " L'etat de grâce"
- Mystère magazine / no 121 pour " Héréditée chargée "
- Nous Deux / no 2000 pour " Le palais des Terranova "
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasf.blogspot.com/
 
[collection] quatuor ( Fleuve Noir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Romans policiers et d'espionnage :: Toute la littérature d'espionnage moderne (après 1950)-
Sauter vers: