| Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) | |
|
+7jeandive barillier robo32ex Arphadax Maciste arzam Dominique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Lun 18 Juin - 20:19 | |
| Arphadax qui vient nous secouer sur BDFI devrait chausser ses grandes lunettes miroir et chercher mieux sur le cyberspace : toutes les images sont sur le site italien CESPOC Museo virtuale del fascicolo popolare, même que c'en est écoeurant de les voir si belles et si tentatrices de l'aut' côté du Rubicon http://www.popularculture.it/museo_virtuale/pagine/pao_tcheu.html Une bonne partie est en grand format, un réel délice. Et pour les amateurs de frustrations bibliophiles, il y a des tas d'autres belles images de Sâr Dubnotal, Miraculas, Fascinax, Pégomas... et tutti chianti in libro veritas et cætera et cætera | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Lun 18 Juin - 20:20 | |
| - jeandive a écrit:
- yeap , tres clairement ce serait l'occasion de creer une nouvelle section sur le forum litpop , " de l'imaginaire " ( pas forcement oblige de la separer en " avant " et " apres " 1950 , quoique ....) qui regrouperait les topics sur le fantastique , sf , epouvante et j'en oublie , different de " l'aventure " , et qui eviterait tj d'aller sur bdfi pour les infos
Ah ben bravo! C'est sûr que c'est dur, fatiguant et long de faire la route en clavier (je vais peut-être effacer mon message informatif ci-dessus! ) | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Lun 18 Juin - 20:29 | |
| - Cirroco Clone's a écrit:
- Arphadax qui vient nous secouer sur BDFI devrait chausser ses grandes lunettes miroir...
Mouais, Mouais, j'ai du trop m'éclater ce week-end... Point mais mes lunettes de soleil (adaptées à ma vue) n'ai-je perdu, le site italien j'ai visité, tous les scans y sont, pas toujours parfaits (surtout pour les recueils), avec d'ailleurs un lien foireux qui envoie sur un scan en doublon... j'ai même d'ailleurs demandé : quelqu'un parle l'italien ? Heu : voir les posts-précédents... Comment ça, ça dort chez BDFI PS : tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu survoles les topics ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Lun 18 Juin - 21:26 | |
| Bien sûr que je survole! quelqu'un lit absolument tout ici?! Et donc je ne comprends pas bien le problème puisque Pao Tchéou est de l'anticipation ancienne, quel est le but de la manœuvre de le stocker seulement ici en "volatile"... (et je comprends fort bien que le sujet soit développé et illustré sur ce forum, ne vous méprenez pas). C'est très particulier comme raisonnement votre "ici" et "là" quand il s'agit de déplacement virtuel entre deux fenêtres, voire deux onglets, et encore plus pour les accros à FaceBook qui se reconnaîtront :p | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Mar 19 Juin - 8:00 | |
| - Arphadax a écrit:
- j'ai même d'ailleurs demandé : quelqu'un parle l'italien ?
A priori, cette connaissance n'est pas indispensable, puisque la page que tu as indiquée comporte une liste de parution en français... | |
|
| |
jeandive Le Maître des Forges
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Mar 19 Juin - 10:59 | |
| faire clic-clic d'un site a l'autre ne demande pas beaucoup d'effort mais c'est encore plus simple de tout avoir sous la main / page plutot que de metttre des liens systematiquement ( comme on le fait bien evidement ) , et etant sur le forum des litteratures populaires , celles de l'imaginaire ont logiquement leur place ici ; et pas plus mal de multiplier les connexions : quelqu'un qui decouvre le forum litpop ne connait pas forcement bdfi ( et puis en cas de big crash de BDFI ( nooon , pitié , pas çà ! ) on aura quelques traces ici ne serait-ce que pour un cas de figure comme ce topic " maitre Pao" ( et il y en a d'autres sur le forum) , une section ad hoc est qd meme mieux | |
|
| |
The_Fu_Manchu Atomos (Madame)
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Ven 3 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Le maître de l'invisible / Pao tchéou Ven 1 Mai - 18:44 | |
| Je ne trouve pas d'entrées (Maciste me corrigera éventuellement !) en 1946 chez Editions et Revues Françaises1 Le vol de la bombe atomique Edward Brooker 2 Demain, New-York sautera Edward Brooker 3 Menace sur l'Angleterre Edward Brooker 4 Lapertot engage le combat Edward Brooker 5 Mo-Ang, l'île mystérieuse Edward Brooker13 La fuite dans l'espace Edward Brooker 1946 14 Le royaume de P'to-P'to Edward Brooker20 Mawamba Edward Brooker 1946 repris en 1953 chez S.E.G.1 Le vol de la bombe atomique Edward Brooker 2 Demain une grande ville sautera Edward Brooker 1953 t4 3 La menace plane Edward Brooker 1953 t4 4 Cropertot engage le combat Edward Brooker 5 Mo-Ang, l'île mystérieuse Edward Brooker 1954 7 La lutte des invisibles 1954 8 Tsan-Tsan, le sorcier 1954 10 Les esclaves de satan 1954 11 Le docteur Faustulus Edward Brooker12 Un curieux soupirant Edward Brooker13 La fuite dans l'espace Edward Brooker 14 Le royaume de P'to P'to Edward Brooker 1954 15 Au pays des Hurkas Edward Brooker 1954 16 Voyage à travers Mars Edward Brooker 1955 17 Le secret de la jungle Edward Brooker 1955 18 La déesse blanche Edward Brooker 19 La cité lacustre Edward Brooker 1955 19 20 Ma-Wam-Ba 21 La forêt qui tue 1955 22 Le radeau de la mort 1955 23 La guerre des robots Edward Brooker 24 La vengeance du radium Sam P. Norwood 1955 24 25 Le secret de l'atome 1955 26 La ville sous-marine 27 Le voleur de pensées 1955 28 La vengeance de l'invisible Sam P. Norwood 1955 29 La guerre des astres Sam P. Norwood 1956 30 Le maître des séismes Sam P. Norwood 1956 31 Echec à l'invisible 1956 32 33 Dans les entrailles de la terre Sam P. Norwood 1956 34 L'île aux monstres Sam P. Norwood 1956 35 36 La fusée stratosphérique Sam P. Norwood 1956 | |
|
| |
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Le maître de l'invisible / Pao tchéou Ven 1 Mai - 22:28 | |
| Bonsoir
Topic déjà existant sous le titre:
"Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) "
A+...Gilles | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Sam 2 Mai - 12:14 | |
| je sais , mais il s'agit d'une demande de prix ! | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Sam 2 Mai - 12:17 | |
| aujourd'hui, je le trouve, ce qui n'était pas le cas hier !
Je me disais bien aussi ! | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Sam 2 Mai - 12:19 | |
| Allez, c'est fusionné et déplacé en "Aventures avant 1950" : la 1ère série étant avant 1950, la 2ème après 1950. Quant aux 2 sujets de demandes ( scans et prix ) je les ai laissés à leur place
_________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Sam 2 Mai - 13:38 | |
| On remarquera que la recherche de "pao" ou "pao tchéou" ne donne pas de résultat, à la différence de " Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.)" !!! | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Sam 2 Mai - 14:14 | |
| Si, ça marche mais à l'envers de la version précédente du forum :
Il y a 2 ou 3 semaines, je mettais "Pao Tcheou" dans la recherche avancée, puis il fallait avec la souris aller cliquer sur le pavé "rechercher Google".
Maintenant si on fait la même chose, on n'aboutit pas au résultat escompté. Par contre, si on écrit toujours "Pao tcheou" dans la recherche avancée, mais si on appuie sur la touche entrée de son clavier, on a le résultat...
Ah, l'informatique et ses mystères ! _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) Dim 30 Avr - 18:18 | |
| 4 images de la série imprimée au (pour le) Canada en 1945 1 2 3 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) | |
| |
|
| |
| Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.) | |
|