A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pao Tchéou - scans

Aller en bas 
AuteurMessage
The_Fu_Manchu
Atomos (Madame)
The_Fu_Manchu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Pao Tchéou - scans Empty
MessageSujet: Pao Tchéou - scans   Pao Tchéou - scans EmptyVen 3 Jan - 14:39

Bonjour,

Je travaille dans le cadre de ma thèse sur la représentation des Chinois dans la littérature et donc, bien sûr, sur Pao Tchéou.
J'ai réussi à me procurer quelques exemplaires (n°4 - Cropertot engage le combat, n°5 Mo Ang, n°12 un curieux soupirant, n°25 Le secret de l'atome, n°36 La fusée stratosphérique) mais j'aimerais avoir le texte du n°1, car j'imagine que c'est dans celui-là que l'on trouve la description initiale de Pao Tchéou.
Je cherche également le numéro dans lequel on apprend la parenté entre Fu Manchu et Pao Tchéou, si ce n'est pas le numéro 1.

Si certains d'entre vous possèdent ce numéro, je serais très intéressée par un scan du texte ou une photocopie.
En échange, je peux fournir des scans de mes numéros à ceux qui le souhaitent !

Merci de me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pao Tchéou - scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pao Tchéou (CC.I.M. /E.R.F.)
» Pao Tchéou
» [Collection] Le Crabe Espionnage (André Martel) Martin Méroy
» Demande de scans de Stoerte Becker
» [Collection] Start Police (Martel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Petites annonces-
Sauter vers: