A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Festival des littératures policières à Besançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Festival des littératures policières à Besançon Empty
MessageSujet: Festival des littératures policières à Besançon   Festival des littératures policières à Besançon EmptySam 14 Mai - 10:03

Le 14e Festival des littératures policières, noires et sociales
Festival des littératures policières à Besançon Affich10
aura lieu à Besançon les 21&22 mai prochains (c'est le week-end prochain!)
Invités, débats, projections, pétanque...
Festival des littératures policières à Besançon Besanc10

La librairie Mompracem sera présente au grand complet (c'est-à-dire moi Very Happy , accompagné de ma femme qui ne peut pas se passer de moi... ni moi de son aide...) avec un stand exclusivement dédié au polar sous toutes ses formes. Si un membre du forum passe par là, qu'il n'hésite pas à s'arrêter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

Festival des littératures policières à Besançon Empty
MessageSujet: Festival à Besançon   Festival des littératures policières à Besançon EmptySam 14 Mai - 10:54

J'espère que tu auras quelques trappistes au frais derrière tes polars?
Cette année j ai décidé de faire Compostelle en tricycle,alors il se pourrait que je fasse un détour par le Jura(encore qu'il y a sûrement un des chemins qui passe par là?)

Le plus ennuyeux sera de trouver un fleuriste ouvert pour offrir quelques flower à ton épouse Embarassed si ,si j'suis comme ça moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Festival des littératures policières à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Festival des littératures policières à Besançon   Festival des littératures policières à Besançon EmptySam 14 Mai - 11:39

Très bonne idée que ce pèlerinage cycliste qui force l'admiration! Il y aura de quoi te désaltérer à l'étape Wink
Avant de partir, je te conseille la lecture de ce petit ouvrage :
BnF a écrit:
Auteur(s) : Ruffier, docteur
Titre(s) : Voyage à bicyclette, de Paris à la Méditerranée, par le Jura et les Alpes [Texte imprimé]
Publication : Paris : Impr. française (Maison Dangon) ; éditions Physis, (35, rue de la Victoire), 1928. (20 juin.)
Et je me permets de rappeler à ceux qui ont été recalés au certificat d'études que Besançon se trouve dans le Doubs (Atlas Michelin page 141, case D4, de l'édition 2006). Cool
Mon épouse est très touchée de ton attention et te fait savoir qu'elle a une préférence pour les bouquets de roses du type cuisse de nymphe émue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
Contenu sponsorisé





Festival des littératures policières à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Festival des littératures policières à Besançon   Festival des littératures policières à Besançon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des littératures policières à Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des littératures policières, noires et sociales
» [Etude] Dictionnaire des littératures policières (Joseph K)
» Séance de dédicace d'Estelle Tharreau à Besançon
» Festival du livre de mer et d'aventure
» Festival de la correspondance de Grignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: