herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: A comme André Clouet Ven 6 Mai - 10:19 | |
| Anne Clouet est sûrement une coquille.(Quoique elle apparait plusieurs fois et que pour série" Police" André Clouet ,qui serait né en 1901,n'est pas à la SDDL. Ses éditeurs ont,exclusivement , Ferenczi et Rouff (1939/46) Mais as-tu remarqué que chez Rouff y'a un Léon Caudret (pas à la SGDL non plus) et que c'est kif-kif l'anagramme de Clouet? | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: A comme André Clouet Mar 29 Jan - 13:50 | |
| Je ne possède pas de livre de cet auteur, mais ceux dont je peux visualiser la couverture, ne mentionnent que A. Clouet. Encore un abus de langage que de le prénommer André , voire Anne ? , ou bien ce prénom apparaît-il quelque part (par ex. en page de titre ) ? | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: A comme André Clouet Mar 29 Jan - 14:22 | |
| voyons ce qu'en disait un certain pfinge ici - Citation :
- Les ouvrages chez Ferenczi sont signé A. Clouet, ce qui correspondrait d'après le Catalog of Copyright à André Clouet, que l'on retrouve dans Patrie.
par exemple cette notice | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: A comme André Clouet Mar 29 Jan - 17:41 | |
| Pas possible ! Et j'ai fait une recherche avancée sur le site avec Google avant d'écrire !
Merci pfinge (et Arzam !) | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: A comme André Clouet Ven 10 Mar - 18:11 | |
| - Herbulot a écrit:
- n'est pas à la SDDL
si,si ! Et encore une fois on louera les connaissances encyclopédiques de Herbulot qui avait bien noté Léon Caudret CLOUET, André (M.), né(e) le 22/09/1901, mort(e) le 03/03/1948. Prénom(s) pseudonymique(s) : Luc, Léon, René ; nom(s) pseudonymique(s) : TANORE (de), CAUDRET, ALUCOT (d’) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A comme André Clouet | |
| |
|