A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonard
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011

Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy? Empty
MessageSujet: Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy?   Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy? EmptyJeu 7 Avr - 9:45

Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy?

salut tout le monde,

je voudrais avoir vos avis sur les romans le premier jour et la premiere nuit de marc levy. J'ai vu que beaucoup sont partagés. Certains comparent ses romans avec ceux de Dan Brown comme le symbole perdu. J'attends avec impatience vos avis car je suis à la page 103 du livre le premier jour et je voudrais savoir si oui ou non je le continue car si c'est pour encore lire du Brown autant relire ses livres.

merciiii













vente or


Dernière édition par Leonard le Jeu 19 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy?   Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy? EmptyJeu 7 Avr - 10:37

Honnêtement, j'ai réussi à lire une dizaine de pages du "Premier jour", pas plus, mais ça n'engage que moi.

J'ai lu le "Da Vinci Code" de Dan Brown, l'année dernière, après avoir reculé d'année en année. Si le début était prometteur, j'ai trouvé la deuxième moitié du niveau d'un roman pour ado avec une fin... bref , il fallait bien finir d'écrire le bouquin...
Pas envie d'ouvrir un Dan Brown depuis.

Par contre, j'ai commencé un Steve Berry, je n'ai pas pu le lacher avant la fin, même si l'intrigue est tirée par les cheveux.
Je les ai quasiment tous lu depuis ( à ne pas lire trop rapprochés, on a l'impression de lire le même roman à chaque fois avec un lieu différent )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
 
Un avis sur le "premier jour" de Marc Levy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Romans d'aventures et d'action (Exploits et Exploration) :: Toute la littérature d'aventures et d'action moderne (après 1950)-
Sauter vers: