Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Pour le laboratoire Fraysse à Nanterre Mar 8 Fév - 13:45
Nouvelles policières inédites de 16 pages( 8 de texte et 8 de pub pharmaceutiques) Texte 2 colonnes et non datées:
Dodo et la belle( F Didelot) avec commissaire Bichon meurtre en profondeur(Claude Chalonne) la troisième clef( A Gillois) mon premier crime( Moriss Effe) le corbeau de Saint-Clodion(C Chalonne)
C'était réservé au corps médical
M.L. Rocambole
Sujet: Re: Pour le laboratoire Fraysse à Nanterre Mer 9 Fév - 12:32
Objet intéressant! Sais-tu si les textes étaient inédits? As-tu moyen de poster des images?
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Pour le laboratoire Fraysse Mer 9 Fév - 13:28
Excuses amigo,y'a pas de couvertures illustrées!
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Sujet: Pour le laboratoire Fraysse Mer 9 Fév - 13:31
je pense que ce sont des textes inédits ,mais pas certain Bisceglia en donne deux de ceux-ci.
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Pour le laboratoire Fraysse à Nanterre Lun 17 Mai - 11:22
_________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Pour le laboratoire Fraysse à Nanterre Mar 18 Mai - 11:34
Bonjour, je ne peux résister à compléter par les publicités incluses dans ce petit roman "Dodo et la Belle"
---
---
A+...Gilles
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Pour le laboratoire Fraysse à Nanterre Mar 18 Mai - 17:31
Un grand merci, Gilles ! Vu avec des dizaines d'années de distance, ça fait sourire !
_________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )