Dans le n°3, étaient indiqués comme "à paraître" les titres suivants :
- Mystério (Olivier de Leôn) Ce devait être une anthologie de la nouvelle noire et policière latino-américaine
- Sirocco de Vicente Battista
Mais je crois que certains auteurs n'ont pas touché un centime sur leur boulot...
A signaler :
"Opération Chien Rouge" est le quatrième et dernier volume de la série consacrée au Ku-Klux-Klan par Roger Martin. Cet ouvrage aurait donc dû paraître au Fleuve Noir sous l'alias "Kenneth Ryan". La série renaîtra de ses cendres et connaîtra le succès sous forme d'une BD intitulée "AmeriKKKa", forte aujourd'hui de sept volumes.
En exergue du texte, une dédicace imprimée : "à Brice Pelman, Nicolette et Eric, avec mon amitié sans vitriol... et à Jane Caldwell et tous les militants du Centre pour un Renouveau Démocratique, qui font chaque jour la triste expérience que "le ventre est encore fécond d'où à surgi la bête immonde...".
Toutefois, dans le 3ème KKK paru au Fleuve Noir sous le n° 2032 de la collection "Spécial Police", étaient annoncés les titres suivants :
- Objectif : La Dominique (4e volume de la série, qui sera donc retitré ; "Opération Chien Rouge" étant inspiré par des événements ayants trait à l'invasion de la Dominique par des mercenaires du KKK au début des années 80).
- Terminus Chicago (5e volume). A ma connaissance, ce roman n'a jamais vu le jour, tout au moins sous sa forme initiale.