irving le roy Blaise (Modesty)
| Sujet: Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Dim 22 Fév 2009 - 15:29 | |
| Bonjour à tous! Qui possède des infos sur un certain Claude Chalonne ? J'ai trouvé aux Puces un livre de cet auteur qui est inconnu de VERSINS DELMAS CAILLENS et MESPLEDE/BAUDOU. La collection: La veuve noire L'édition: Défense de la FRANCE (Copyright 1946). L'action se passe en 1936 et les héros sont confrontés aux services de contre-espionnage Allemands et Francais tous a la recherche d'une statuette émettrice d'ondes "Infra-bleues" (sorte de laser de puissance avant la lettre) et provenant d'une caste oubliee de l'ancienne EGYPTE (Les Ghatharsis) Salutations, IRVING LE ROY. | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Bio auteur polar-SF Dim 22 Fév 2009 - 16:28 | |
| Claude Chalonne n'est pas à la SGDL .Sur la BNF y'a que ce titre répertorié, mais a donné des nouvelles policières pour le Laboratoire Fraysse non datées: Meurtre en profondeur 16 pages Le corbeau de Saint -Clodion 20 pages Tout ce que je connais | |
|
| Sujet: bio polar-sf Dim 22 Fév 2009 - 17:35 | |
| MERCI HERBULOT. Je m'aperçois que j'ai oublié le nom du livre : Le démon sous la terre. Et le Bisceglia non plus ne répertorie pas la "Veuve Noire ". Salutations IRVING LE ROY. | |
|
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Dim 22 Fév 2009 - 18:00 | |
| Cher Irving, sur le 4ème de couverture de "démon sous la terre" ou à l'intérieur de cet ouvrage y'a t-il un listing de tout ou partie de cette collection "La veuve noire" ? Si oui, peux-tu nous la donner, ça m'intéresse Merci. C'est bien de cette collection dont tu parles ? | |
|
| Sujet: bios auteurs polars-sf Lun 23 Fév 2009 - 9:13 | |
| Dear Lord of Darkness.J'aurais bien aime trouver'Le demon sous la terre' sous la forme et l'etat du titre de la 'veuve' que tu as scanne.Malheureusement le livre en question ne possedait plus sa reliure d'origine. A la place une reliure amateur bordeaux muette du plus triste effet ce qui bien sur n'arrete jamais le bon chineur a genoux dans des cartons plus que poussiereux et curieux examine tout.Mais tu sais tout cela.... AMITIES IRVING L. R. | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Claude Chalonne Lun 23 Fév 2009 - 12:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne | |
| |
|