A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [étude] Sexy ce roman noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

[étude] Sexy ce roman noir Empty
MessageSujet: [étude] Sexy ce roman noir   [étude] Sexy ce roman noir EmptyJeu 9 Déc - 9:29

Conseillée par Ignatz quelque part sur ce forum (enfoui profondément dans un topic), je viens de me procurer cette étude :
Claude Soulard : Sexy... ce roman noir (Editions Deesse, 1976)
[étude] Sexy ce roman noir Soular10
Je vous en ferai un petit compte-rendu dès que je l'aurai décortiqué. Cela tombe bien, je vais partir une petite semaine au pays de la crème fraîche épaisse et du calvados, j'aurai le temps de le lire ("une semaine de vacances pour le forum", me semble-t-il entendre, mais profitez-en, car je reviendrai bien vite!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

[étude] Sexy ce roman noir Empty
MessageSujet: (Etude) Sexy ce roman noir   [étude] Sexy ce roman noir EmptyJeu 9 Déc - 10:01

Je le possède depuis des lunes et faut dire que ce petit opuscule fut,en quelque sorte,assez novateur.

Incomplet mais fort bien fait.
En une semaine normande tu auras tout ton temps de le lire et relire.Prends avec le nouveau Rocambole,là y'a de la lecture!
crême fraiche et calvados? Diantre! quel mélange! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

[étude] Sexy ce roman noir Empty
MessageSujet: Re: [étude] Sexy ce roman noir   [étude] Sexy ce roman noir EmptyJeu 9 Déc - 14:54

herbulot a écrit:
Prends avec le nouveau Rocambole,là y'a de la lecture!
Il n'y a que toi qui ait ce nouveau Rocambole Mad Aurais-tu couché ? Laughing
Citation :
crême fraiche et calvados? Diantre! quel mélange! Very Happy

ça s'appelle un kir normand : le calva sert à faire passer la crème, qui est parfois un peu lourde à digérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
jeandive
Le Maître des Forges
jeandive


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 19/01/2009

[étude] Sexy ce roman noir Empty
MessageSujet: Re: [étude] Sexy ce roman noir   [étude] Sexy ce roman noir EmptyJeu 1 Aoû - 19:32

claude soulard : sexy .. ce roman noir  

edition déesse -  117 rue de colombes nanterre   ( existe toujours au 8 rue cochin paris VIII , apres avoir publié pas mal d'ouvrages sur la bd ,et la SF  ne fait plus que du comics-bd : http://www.editions-deesse.com/)
pas de date de parution  
collection " S"  ( autres titres : sex star- claude E.Marcel  /  bandes dessinées marginales les italiennes  claude soulard )
petit format 15,5x21 cm  ,  N&B  - couv rouge et noir , trés illustré mais impression offset  médiocre et textes idem
quelques historiques rapides , des listings , beaucoup de reproductions , sans doute unique à l'époque mais completement dépassé aujourd'hui grâce au forum litpop Smile. Pour collectionneurs

[étude] Sexy ce roman noir Soular10 [étude] Sexy ce roman noir Mini_339158sexysoulard  [étude] Sexy ce roman noir Mini_382745sexysoulard1  [étude] Sexy ce roman noir Mini_335658sexysoulard2  [étude] Sexy ce roman noir Mini_474870sexysoulard3  [étude] Sexy ce roman noir Mini_130110sexysoulard4  [étude] Sexy ce roman noir Mini_495218sexysoulard5

et pour la poésie du titre ( et en couleur celle -là , vive internet )
[étude] Sexy ce roman noir Mini_402931elleonduledupopotin
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasf.blogspot.com/
 
[étude] Sexy ce roman noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etude] Le Roman d'aventures, 1870-1930
» [Etude] Roman policier fragment d'histoire, de Régis Messac
» [Etude] Les classiques
» Mémoire d'étude ENSSIB
» Collection Rouge et noir chez Fleuve Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Publications sur la littérature populaire-
Sauter vers: