A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Muriel Rigal

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanieplum
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Muriel Rigal Empty
MessageSujet: Muriel Rigal   Muriel Rigal EmptyJeu 22 Avr - 11:42

Bonjour,

Je tenais à parler d'une romancière qui as eu son heure de gloire il y plusieurs années et qui revient avec son premier roman érotique, c'est un tout nouvel univers pour elle et je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal. Malheureusement pour ce qui n'ont pas internet et heureusement pour ceux qui ont internet, il se trouve qu'elle n'a pas réussi à trouver un éditeur et pour ne pas laisser son livre au fond d'un tiroir elle a décidé de le mettre en lecture libre sur son site internet perso, www.murielrigal.com. Je connais cet écrivain personnellement et je peux vous dire qu'elle a besoin du soutien de lecteurs alors si vous allez voir son site n'hésitez pas à lui laisser un message. via sa boite mail.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel Rigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Muriel: pseudo?
» La Môme Muriel (Le Faucon Noir)
» Charles VAYSSE / Connie FENNELL / Henri RIGAL / Charles VICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique (Pathos et Eros) :: Toute la littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique moderne (après 1950)-
Sauter vers: