Bonjour,
voilà ce que j'ai pour cette série (les lignes précédées de * sont issues des pages "déjà parus/à paraître") :
Rouge (1h de voyage, 1h de lecture, 1 franc)
*R1. L'amour pleure !, H.-J. Magog
R2. Plus fort que l'argent, Paule Bruys / 4208 (5-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
R3. La roue de la mort, Pierre Mariel / 4230 (5-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
*R4. Simple histoire d'amour, Jean Demais
*R5. L'amoureuse aventure, Roger Régis
*R6. Ressemblance fatale, Guy de Beaufort
*R7. Je t'attendrai, Jean de Kerlercq
*R8. Le rat d’hôtel, Pierre Mariel
Vert (2h de voyage, 2h de lecture, 1 fr. 50)
V1. Une maîtresse, un maître, Guy de Teramond / 4195 (4-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
V2. La fatale passion, Georges Spitzmuller / 4206 (5-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
*V3. Le père ou le fils ?, Jean Madol
V4. Ma filleule, Jean Petithuguenin / 4323 (7-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
*V5. Jolie mienne, Paul Darcy
V6. L'amour sous la lampe, Jean Valincourt / 4396 (9-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
V7. Une rose est tombée..., Jean-Louis Morgins / 4412 (9-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
V8. Entre deux amours, Paule Bruys / 4448 (10-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
Jaune (3h de voyage, 3h de lecture, 2 francs)
J1. La vie d'une morte, Maxime La Tour / 4189 (4-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
*J2. Amour infernal, Charles Vayre
J3. La gosse de l'assistance, Lucien Pemjean / 4260 (6-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
*J4. L'espionne aux cheveux d'or, Gabriel Bernard
*J5. Le raid involontaire, Jean Demais
*J6. Coeurs qui aiment, Jean Noel
*J7. Sublice sacrifice, Félix Léonnec
J8. Aux rayons de l'amour, Jean Madol / 4427 (10-26). - Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris.
J'ai donc une différence de numérotation dans les rouges, je vérifierai cet après-midi si je confirme ou non cette numérotation (et si j'ai des infos en plus à tirer des fascicules).
[Edit] J'ai les fascicules sous les yeux, je confirme les R2 et R3
Données communes à tous les fascicules :
- en première page : EDITIONS S.E.T. / 57, Avenue de la Grande-Armée, 57 / PARIS-XVIe
- en dernière page : Imp. Henry Maillet, 3, rue de Châtillon, Paris (14e).
une liste parus/à paraitre de la collection "les meilleurs romans populaires" ainsi qu'un tampon "516" dans le coin bas-droite
Autre remarque :
Dans les R2 et V2, le V3 annoncé à ce moment était "L'amour sous la lampe", finalement sorti en V6