A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ricardo (Le Capitaine)

+6
Dominique
Zigomar
pfinge
herbulot
arzam
pepere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chachakk
Yanez
chachakk

Ricardo (Le Capitaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo (Le Capitaine)   Ricardo (Le Capitaine) - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 17:48

Arphadax a écrit:
Dans les bonnes résolutions de cette nouvelle année : pourquoi tolérer des parasites qui nous mettent des scans nazes en ligne ???

Une autre bonne résolution à prendre, pour les bienfaits du forum et ses participants, arrêter de se plaindre sans cesse. L'avantage si tout le monde est tolérant, c'est que l'on a pas besoin d'être parfait pour être respecté et apprécié. Et comme l'on sait que nul n'est parfait... vaut mieux être tolérant, c'est bien plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Ricardo (Le Capitaine)   Ricardo (Le Capitaine) - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 17:50

pol ardicobe a écrit:

BOB l'éponge le signalait récemment : " N' oubliez jamais que ce sont des professionnels qui ont construit le TITANIC et des amateurs l' ARCHE de NOE .

Pas si con, ce Bob, pour une éponge !!!
Arphadax
She
Arphadax

MessageSujet: Re: Ricardo (Le Capitaine)   Ricardo (Le Capitaine) - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 21:02

Bein non Bob, parce que ledit sieur, pourrais très bien mettre des scans corrects en ligne : il vit juste dans un délire personnel et considère

que ceux-ci ne sont guère indispensables... Évidement tu n'as pas eu droit aux mails de de "cinglé" en MP...

Après, je m'en n'en ai que faire, c'est juste totalement barbant !

farao

chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Ricardo (Le Capitaine)   Ricardo (Le Capitaine) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 13:28

Arphadax a écrit:
Bein non Bob, parce que ledit sieur, pourrais très bien mettre des scans corrects en ligne : il vit juste dans un délire personnel et considère

que ceux-ci ne sont guère indispensables... Évidement tu n'as pas eu droit aux mails de de "cinglé" en MP...

Après, je m'en n'en ai que faire, c'est juste totalement barbant !

farao  

Comme déjà dis, chaque participant, ici, ne recherche pas la même chose et ne place pas ses priorités dans les mêmes choses. Toi, tu recherches des scans de bonnes factures, je ne te cache pas que j'aime aussi les scans de bonnes factures, d'autres cherchent des dates, des titres, des numéros... etc, etc...
Chacun apporte ici ce qu'il veut ou ce qu'il peut. Moi, j'apporte peu, je prends beaucoup, mais dès que j'ai une info ou un nouveau scan, je l'apporte avec plaisir.

Exemple plus concret : ma frustration, ici, c'est de trouver très peu d'avis sur la qualité littéraire de certains textes ou certaines séries. Mais je ne vais pas passer mon temps à me plaindre que personne ne parle de qualité littéraire, ici.
D'autres participants ont probablement des frustrations différentes, mais personne ne se plaint.
Parce qu'à la longue, c'est pénible, surtout quand c'est récurrent.
Tu sais manier un scanner, un logiciel de retouche d'images, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et même, si quelqu'un n'a pas envie de prendre le temps de poser un scan de qualité, pour des raisons qui lui sont propres (pas envie, pas le temps ou, juste, parce qu'il considère que le principal est d'avoir un aperçu de la couverture, même de mauvaise qualité), c'est son droit. Si le scan ne t'intéresse pas, tu ne le prends pas et puis voilà.

Maintenant, personnellement, si quelqu'un passait son temps à me reprocher de ne pas apporter assez d'informations, ça finirait pas m'irriter.
Vous avez un soucis, réglez-le entre vous (par mp ou par mail. Appelez-vous, le téléphone, c'est très bien aussi pour se faire une meilleure idée des gens) mais il est inutile de polluer le forum avec des remarques dont les autres n'ont rien à faire.
Si vous n'êtes pas capables de régler ce soucis, alors, ignorez-vous, pour le bien des autres participants. Merci.

Donc, bonne résolution pour la nouvelle année : conserver la bonne humeur du forum.
Arphadax
She
Arphadax

MessageSujet: Re: Ricardo (Le Capitaine)   Ricardo (Le Capitaine) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:36

Le Titanic et ses deux sister ships ont été construit en Irlande, par une compagnie qui prenait l'eau... Avec du matos au rabais, il a flotté + navigué + coulé : c'est historique, c'est un fait !

Ne mélange pas folklore religieux et histoire... Sad

farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ricardo (Le Capitaine)   Ricardo (Le Capitaine) - Page 4 Empty

Ricardo (Le Capitaine)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4