A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rééditions : Projet fumeux ??

Aller en bas 
AuteurMessage
PHILTHEGUNNER60
Chéri Bibi
PHILTHEGUNNER60


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : BRUXELLES BELGIQUE
Date d'inscription : 21/07/2009

Rééditions : Projet fumeux ?? Empty
MessageSujet: Rééditions : Projet fumeux ??   Rééditions : Projet fumeux ?? EmptyMer 23 Sep - 12:49

J'avais lancé cette idée à titre de boutade ( ah oui, merci pour les dons sur mon compte !! Wink .). Cela dit, plus je parcours ce forum et me rend compte des trésors cachés qu'il sous-entend, plus je me demande si cela ne vaudrait pas le coup de tenter l'expérience ?? L'AARP publie-t-elle des trucs en dehors de son mag ??? Quid des droits d'auteurs vs les "nègres" anonymes/pas identifiés ?? Qui a hérité des droits de Ferenczi ?? Franchement, l'idée me plait mais c'est pas moi tout seul qui y arriverait !! Faudrait créér un association "Loi 1901""( correct en droit français ? Chez nous en Bel cela s'appelle les Associations Sans But Lucratif (ASBL) - certaines se lançant dans la publication à l'occasion ( essais, romans "à cpte d'auteur", publications culturelles genre album d'expo, .. ) study
Revenir en haut Aller en bas
 
Rééditions : Projet fumeux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Limat
» La collection "Sam et Sally" de M.G. BRAUN
» Polars en Nord - Ravet-Anceau
» [Rééditions] éditions AlterEdit
» Pour la jeunesse (éditions du Clocher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Questions en vrac-
Sauter vers: