centresteeman Belphégor
Nombre de messages : 57 Localisation : Beaufays (près de Liège) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: roman film complet inédit, supplément de Bonjour bonheur Mar 2 Juin - 9:44 | |
| Quelqu'un possède-t-il des informations sur ce supplément? Apparement, la publication dura un bon moment vu qu'on en possède cinq numéros allant du numéro 559 au 563. Publié par Edipresse, à Bruxelles. Responsable : François Scohy Pas de date | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Roman film complet inédit Mar 2 Juin - 11:08 | |
| La revue "Bonjour bonheur" a peut-être plus de 500 numéros, donc tes titres feraient peut-être partie de la revue, non? Je n'ai rien dans mon dossier belge, ni dans dossier spécial "Ciné-roman". | |
|
centresteeman Belphégor
Nombre de messages : 57 Localisation : Beaufays (près de Liège) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: roman film complet inédit, supplément de Bonjour bonheur Mar 2 Juin - 15:33 | |
| Je les ai trouvés dans un vide-grenier ; la dame qui les vendait n'a su me donner aucune information... malheureusement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roman film complet inédit, supplément de Bonjour bonheur | |
| |
|