Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: [Collection] Aurore (S.A.I.E.) Mar 17 Mar - 15:09 | |
| Aurore, Edition S.A.I.E (Turin) Voir ici pour le détail : https://litteraturepopulaire.1fr1.net/litterature-jeunesse-f21/collection-hardiesse-saie-t1889.htm#164821- Miss Tippy, Janet Lambert 2- La Petite Miss Atlante, Janet Lambert 3- Miss America, Janet Lambert 4- Petite fille, ne pleurez pas, Janet Lambert 5- L'arc-en-ciel après la pluie, Janet Lambert 6- Sois la bienvenue, madame Jordon!, Janet Lambert 7- Le secret du cadre, Maryann Grey 8- L'Ile est une prison, Maryann Grey 9- Mais Sun-Shi-Sen garda le silence, Renzo Rossotti 10- Un Fantôme sur le pont, Renzo Rossotti | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Aurore (S.A.I.E) Mar 17 Mar - 15:33 | |
| chic alors! cirocco nous revient crénom nous boudait-elle? Cette édition dont la maison est aussi à Turin fait parie du grouee"Apostolat de la presse"(société Saint-Paul). Collection "Aurore" 10 titres parus en 1956 Collection"Hardiesse" 4 titres parus en 1956 Collection"Super Hardiesse" :au moins 9 titres parus en 1960/61 Y'a aussi une collectio, pour 7 à 12 ans (Printemps):une dizaine de titres . Allez une pour cirro... | |
|
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Aurore (S.A.I.E.) Mer 18 Mar - 18:17 | |
| Merci pour l'accueil du Retour de la Fille Prodigue, Cherbulot! Non-non, je ne boudais pas, juste un passage à vide de connexion puis un retard considérable de choses à faire, sur BDFI en particulier (et dont je vais faire un peu de pub d'ailleurs), et voilà comment les jours coulent plus vite que prévu. - herbulot a écrit:
Collection"Hardiesse" 4 titres parus en 1956 Eh bien, tu me donnes la réponse à mon autre topic ouvert pour cette collection, n'ayant que le premier numéro, je me demandais si le reste avait été bien publié, merci! Tant que j'y suis, tu peux aussi me confirmer qu'ils sont bien parus en France à partir de 1956? Il n'y a que le copyright italien sur le volume que j'ai, de 1956 effectivement. | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll)Aurore(S.A.I.E) Jeu 19 Mar - 12:36 | |
| ne peux t'en dire plus, j'avais repiqué çà à la BNF. Me manque toujours le no 8 de "Super hardiesse" par contre. | |
|
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] Aurore (S.A.I.E.) Jeu 15 Nov - 15:18 | |
| 10 - Un fantôme sur le pont Quelques exemplaires ici (avec des images au format vignette de timbre poste ) http://www.secondemain.ca/acatalog/Secondemain_Lambert__Janet_12358.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Aurore (S.A.I.E.) | |
| |
|