| [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Jeu 26 Fév - 20:28 | |
| Je viens de créer une petite notice sur cette collection policière. Si vous voulez la lire, c'est par ici | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Mar 15 Mar - 14:57 | |
| Heu, encore un super joli topic bien utile ? Je pensais trouver numérotation, titres, dates de parution, titres originaux, auteurs, traducteurs, illustrateurs, anecdotes, et autres infos... et peut être : des scans ? Grr… Snif... | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Mar 15 Mar - 20:27 | |
| Hou, l'Arphadax a la Gueuse mauvaise cette après-midi, on le trouve à râler un peu partout sur le forum. Il fait mentir la réputation des Nordistes, si affables et conviviaux paraît-il... Cela m'étonnerait que tes mauvaises manières incitent beaucoup de personnes à contribuer. Allez, une bonne nuit de sommeil, et cela ira mieux demain! | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Ven 31 Mar - 15:38 | |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 A défaut de liste, mais elle est dans le Bisceglia....Quelques images de ceux que j'ai mis en vente il y a quelque temps. Et aussi le marque page qui accompagnait les livres (version dentelée ou non) | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Ven 31 Mar - 18:52 | |
| Mouaip, sauf que depuis j'ai la complète en base avec tous les scans sauf 56,57 ; parus ??? Donc si bien sur je peut être d'humeur très chafouine, il est incontestable que ma BD deviens de plus en plus conséquente XD XD Par contre pour la réputation des ch'tis, faut déjà pas mélanger avec les boyaux rouges, et surtout cette aberration de de film "bienvenue chez les ch'tis"... C'était vrai autre fois, après guerre quand polonais, italiens, espagnols, marocains, algériens, etc.. sont venus bosser dans les mines... Là, y'avait accueil, respect, solidarité, etc... Mais maintenant tout ça c'est de la couille ! Désormais des petits ouvriers minables qui sont les plus taxés vivent dans des baraques des mines en se prenant pour des bourgeois et votent extrême droite... Moi j'en suis pô fier, et mes ancêtres et bien d'autres s'en retournent dans leur tombes... | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Ven 31 Mar - 20:27 | |
| Bonsoir, Je voulais simplement illustrer ce topic et non me faire remonter les bretelles | |
|
| |
Arphadax She
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Sam 1 Avr - 9:15 | |
| Hello, aucun souci ! C'était juste une réponse un peu en retard au message de Maciste... Désolé ! | |
|
| |
Natacha Atomos (Madame)
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Ven 1 Juin - 11:43 | |
| Hello, Perso je n'en ai qu'un pour l'instant le 35 : des infos illustrateurs ?? | |
|
| |
JDB Dantès (Edmond)
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Ven 1 Juin - 23:42 | |
| - Natacha a écrit:
- Hello,
Perso je n'en ai qu'un pour l'instant le 35 : des infos illustrateurs ??
Dans le dernier numéro de "Papiers Nickelés" (n° 56), un article sur Jean-Pierre Jacques de Dixmude (1916-1996), l'auteur de ces illustrations à la carte à gratter. Au fait, si tu ne connais pas cette excellente revue, va faire un tour sur le site (en travaux, devrait s'étoffer sous peu). JDB | |
|
| |
jeandive Le Maître des Forges
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) Lun 4 Juin - 17:27 | |
| comme pour tout ce qui touche les anciennes éditions marabout , des infos ici http://www.annees-marabout.com/viewtopic.php?f=83&t=1363&hilit=plastic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) | |
| |
|
| |
| [Collection] La Tour de Londres (Nicholson & Watson) | |
|