| (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont Sam 14 Fév - 20:58 | |
| S.O.S Police, éditions P.D (Paul Dupont) 4, rue du Bouloi - Paris. Imprimerie Paul Dupont (Montrouge). Mon maître ès-polar Jacques Bisceglia donnait pour cette collection les 6 titres suivants : 1 - L'enveloppe jaune (s.d) Michel DAHIN 2 - La chanson de la mort (s.d) Michel DAHIN 3 - Hantise (s.d) 4 - La pendule humaine (s.d) 5 - Le mort vivant (1944) Michel DAHIN 6 - On a volé la vedette (1944) Michel DAHIN je rajoute : 7 - La couronne maudite (1944) Michel DAHIN ? - L'homme à l'étrange tatouage (1945) Michel DAHIN et un petit dernier au format inférieur (15 x 11) ill. couv. n/b : ? - L'assassin le voilà (DL n°337 - 4ème trim.1945) Alin MONJARDIN. Les premiers fascicules en ma possession sont au format 17 x 13,5, 16 p. Couv. ill coul. par Garreau (Dunbar pour l'homme au tatouage) | |
|
| |
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont Dim 15 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll)SOS Police(Dupont) Dim 15 Fév - 11:26 | |
| Oui, mais le Monjardin fait partie d'une autre série ou aussi:
Trois clous au talon (Paul Dancray) dl 335(?) imp 559
Et peut-être aussi un titre de Michel Savoy, inconnu au bataillon, et qui se placerait pile-poil entre les deux autres.... | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont Dim 15 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) SOS Police(Dupont) Dim 15 Fév - 12:39 | |
| exact oeil-de-lynx! bien dl 336 ce Ascain,mais aussi 337 le suivant(la tabatière hexagonale)alors,du coup,j'suis paumé. Seule réponse :mon Monjardin n'a pas ce no dl.Peut-être 327,vu le no d'imprimerie? SOS poli..non dépannage | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont Sam 18 Déc - 15:48 | |
| Mon exemplaire de "la pendule humaine" n'a pas à l'intérieur (page 3) en tête de page la mention "Collection S.O.S.-Police" N°4. De même "l'homme à l'étrange tatouage" n'a pas cette mention. Quel numéro? Sachant que les 7 premiers sont pris et que j'ai aussi un N°8 (même bandeau en page 3 que les autres) publié en 1945 (2ème trimestre) DL N°41 SEN, 11 rue Tronchet - Prix de vente 12 fr au lieu des 5/6 fr : "Le professeur a disparu" Léon Groc
A noter pour "La pendule humaine" une nouvelle de Stéphane Lauran "Suspecte" pages 2 et 3 de la couverture. Idem pour le N°8 "Le professeur a disparu", une conte inédit de Claude Petitjean "Sa seule faiblesse" pages 2, 3 et 4 de la couverture.
Je peux mettre les images manquantes. Mais je ne sais lesquelles avaient déjà été mises par Belzébuth! | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont Jeu 23 Déc - 8:16 | |
| - Dominique a écrit:
- Je peux mettre les images manquantes. Mais je ne sais lesquelles avaient déjà été mises par Belzébuth!
Pas grave, elles ont pris la poudre d'escampette et ne reviendront pas de sitôt. Les tiennes seront les bienvenues! | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont Jeu 25 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont | |
| |
|
| |
| (Collection) S.O.S Police éd. Paul Dupont | |
|