| Alerte sur le monde (René Duverne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Alerte sur le monde (René Duverne) Ven 10 Oct - 9:11 | |
| Alerte sur le monde de René Duverne (Paris : Maison de la Bonne Presse, collection Etoiles, 1947, 221 pages) Dans ce roman, un chimiste corse, le professeur Paoletti , à l'aide d'un désintégrateur atomique de son invention, détruit (entre autres) la tour Eiffel, le palais Mazarin, et menace de détruire le monde Cela m'a tout l'air d'être de l'anticipation, non ? | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Alerte sur le monde (René Duverne) Sam 11 Oct - 0:28 | |
| - Maciste a écrit:
Cela m'a tout l'air d'être de l'anticipation, non ? Je dirai même plus, ça m'en a tout l'air! C'est sur BDFI qui faut rapatrier cette merveille. | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Alerte sur le monde (René Duverne) Lun 13 Oct - 8:54 | |
| - Cirroco Clone's a écrit:
C'est sur BDFI qui faut rapatrier cette merveille. Je te laisse faire, les procédures, ce n'est pas mon fort (En fait, je ne fréquente BDFI qu'en visiteur) | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Alerte sur le monde (René Duverne) Sam 18 Oct - 23:28 | |
| D'accodac, je récupère, merci! Mais il y a un petit truc tout simple, pas procédurier du tout, c'est de mettre un petit lien, un tout petit, sur BDFI; après s'être inscrit, c'est vrai Je peux même créer un topic exclusivement réservé aux membres courageux et téméraires de Litt'Pop' qui se risqueraient sur BDFI et qui servira absolument et complètement à recevoir ce type de lien en nous donnant l'accord implicite d'utiliser les infos et l'image pour la base de données. D'ailleurs, dans la foulée, je le crée ce topic ici: Liens déposés par les utilisateurs de Litt'Pop'... | |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: Alerte sur le monde (René Duverne) Lun 20 Oct - 14:00 | |
| - Cirroco Clone's a écrit:
- D'accodac, je récupère, merci!
Mais il y a un petit truc tout simple, pas procédurier du tout, c'est de mettre un petit lien, un tout petit, sur BDFI; après s'être inscrit, c'est vrai
Je peux même créer un topic exclusivement réservé aux membres courageux et téméraires de Litt'Pop' qui se risqueraient sur BDFI et qui servira absolument et complètement à recevoir ce type de lien en nous donnant l'accord implicite d'utiliser les infos et l'image pour la base de données.
D'ailleurs, dans la foulée, je le crée ce topic ici: Liens déposés par les utilisateurs de Litt'Pop'... OK, grande prêtresse, j'ai cédé à vos désirs, me suis enregistré sur BDFI et ai indiqué le lien. Satisfaite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte sur le monde (René Duverne) Lun 20 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte sur le monde (René Duverne) | |
| |
|
| |
| Alerte sur le monde (René Duverne) | |
|