Xavier Lechard Atomos (Madame)
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Noisy le sec, France Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Présentations tardives Ven 10 Oct - 0:44 | |
| Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je suis membre inactif de ce groupe, trop intimidé par le haut niveau d'érudition des membres pour prendre la parole. Mais je saute enfin le pas, mieux vaut tard que jamais. J'ai 33 ans et mon champ de compétence est le roman policier, avec une préférence pour le style classique. Je m'intéresse aussi au fantastique, surtout anglo-saxon et surtout victorien/edwardien (ah, M.R. James...) Je tiens deux blogs, l'un en français, l'autre en anglais où je parle essentiellement de littérature policière. Voilà. Comme quoi ce n'était pas si dur, après tout. Il suffit d'oser.
Dernière édition par Xavier Lechard le Ven 10 Oct - 10:23, édité 1 fois | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Présentations tardives Ven 10 Oct - 8:53 | |
| Je crois que tous les membres du forum seront d'accord avec moi pour accueillir avec enthousiasme cette initiative ! En plus, un peu de jeunesse est la bienvenue dans notre milieu Peux-tu nous donner les adresses de tes blogs ? | |
|
Xavier Lechard Atomos (Madame)
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Noisy le sec, France Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Présentations tardives Ven 10 Oct - 10:27 | |
| - Maciste a écrit:
- Je crois que tous les membres du forum seront d'accord avec moi pour accueillir avec enthousiasme cette initiative !
En plus, un peu de jeunesse est la bienvenue dans notre milieu Peux-tu nous donner les adresses de tes blogs ? Merci de ton accueil, Maciste! Mon blog en français (pas mis à jour aussi souvent que je voudrais, se trouve ici; mon blog en anglais quant à lui se trouve là. | |
|
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentations tardives Ven 10 Oct - 23:25 | |
| Bonjour Xavier Lechard, Et bien je me rends de ce pas ici et là pour voir | |
|
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentations tardives Ven 10 Oct - 23:52 | |
| Très intéressant, du coup, j'ai envie de lire "L'heure Zéro", que je crois même pas posséder, je n'ai pas du être Porte de Pantin le bon jour Voila bien vingt ans que je n'ai pas lu d'Agatha Christie. et en plus, je viens de commencer un pavé de 500 pages, enfin merci pour ce blog | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations tardives | |
| |
|