A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le voisin de la rue des écaralte de Jules Ambroziak

2 participants
AuteurMessage
laurynne
Atomos (Madame)

Le voisin de la rue des écaralte de Jules Ambroziak Empty
MessageSujet: Le voisin de la rue des écaralte de Jules Ambroziak   Le voisin de la rue des écaralte de Jules Ambroziak EmptyVen 26 Sep - 19:31

Je viens de terminer "Le voisin de la rue des écarlates" de Jules Ambroziak. Il est inspiré d'une affaire tristement célèbre celle du "suicide" de René Lucet retrouvé mort dans sa villa avec deux balles dans la tête....étrange.

J'ai bien aimé cette ambiance étrange de ce couple qui s'installe 30 ans après dans la même villa. Le couple découvre peu à peu l'histoire de la maison de ces anciens occupants et se divise sur cette histoire. C'est très bien écrit, un style mélangeant humour et réflexion. L'intrigue m'a littéralement baladée, maisons hantées, nu académique, esclavage sexuel, privatisation, shibari, jeux érotiques, radiesthésie, réincarnation, autant de thèmes abordés par ce roman

Je l'ai acheté sur internet www.levoisin.com

Bonne lecture à tous

Laurynne
Revenir en haut Aller en bas
johnwatson
Cagliostro (la)
johnwatson

Le voisin de la rue des écaralte de Jules Ambroziak Empty
MessageSujet: Re: Le voisin de la rue des écaralte de Jules Ambroziak   Le voisin de la rue des écaralte de Jules Ambroziak EmptySam 27 Sep - 11:34

Ne seriez-vous pas Jules Ambrosiak Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Le voisin de la rue des écaralte de Jules Ambroziak
Page 1 sur 1