Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: On recherche... Ven 7 Juil - 23:46 | |
| - Admin a écrit:
- Ouaip plein de couleurs disponibles. Moi j'aimais bien le layette sale...
Mais bon si vous avez des propositions je suis preneur. Et bien garde-la alors! Faut savoir se faire plaisir Et bien que je n'en ai pas reçu un choc traumatique Stendhalien, cela avait le mérite d'être très clair et bien lisible.
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 9:56, édité 1 fois | |
|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: On recherche... Sam 8 Juil - 9:05 | |
| Bon j'ai rétabli mais je suis prêt à faire d'autres essais mais franchement j'ai été visiter d'autres fora de forumactif, c'est pô terrible terrible en règle générale... | |
|
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: On recherche... Sam 8 Juil - 10:25 | |
| Comme ça c'est bien Ce forum, on n'a pas la possibilité d'en modifier les couleurs chacun de son coté comme c'est possible sur celui de bdfi ? | |
|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: On recherche... Sam 8 Juil - 11:51 | |
| - Belzébuth a écrit:
- Comme ça c'est bien
Merci! - Belzébuth a écrit:
- Ce forum, on n'a pas la possibilité d'en modifier les couleurs chacun de son coté comme c'est possible sur celui de bdfi ?
Non (comme dirait Dave ). L'administrateur est le grand maître coloriste du forum et les forumiens doivent subir ses (dé)goûts) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherche... | |
| |
|