| recherche HOP et ROCAMBOLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepere Géronimo
| Sujet: recherche HOP et ROCAMBOLE Mer 9 Juil - 11:01 | |
| Je ne sais pas si je peux, mais dans le doute, je le fais Je recherche pour completer ces deux collectons pour commencer
HOP (Revue sur la BD)
3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-15-16-31-32-34-38-39-44-64-111-112 Même si réeditions Je suis abonné pour les N° à venir
ROCAMBOLE (Revue d’étude du Roman Populaire)
1-7-8-9-32 et au dessus du N° 36
En fait, j'étais abonné, mais mon dernier chèque n'a pas eu de suite
Pour le règlement, par chèque du LE CREDIT LYONNAIS
Merci pour toutes offres
pepere | |
|
| |
Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Re: recherche HOP et ROCAMBOLE Mer 9 Juil - 13:55 | |
| - pepere a écrit:
- Je ne sais pas si je peux, mais dans le doute, je le fais
Je recherche pour completer ces deux collectons pour commencer
HOP (Revue sur la BD)
3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-15-16-31-32-34-38-39-44-64-111-112 Même si réeditions Je suis abonné pour les N° à venir
Merci pour toutes offres
pepere Ah, mais voilà le malheureux pour lequel Claude s'était plaint à l'assemblée générale ? | |
|
| |
pepere Géronimo
| Sujet: RECHERCHE HOP ET ROCAMBOLE Mer 9 Juil - 15:02 | |
| ???? Je sis abonné depuis le début de cette merveille (ROCAMBOLE) Mais voilà, lors du renouvellement de mon abonnement, j'ai bien envoyé un chèque, mais n'ai plus reçu les Revues Les premiers N° qui me manque ont été perdu lors d'un déménagement pepere | |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recherche HOP et ROCAMBOLE Mer 9 Juil - 21:09 | |
| - pepere a écrit:
- ????
Je sis abonné depuis le début de cette merveille (ROCAMBOLE) Mais voilà, lors du renouvellement de mon abonnement, j'ai bien envoyé un chèque, mais n'ai plus reçu les Revues Les premiers N° qui me manque ont été perdu lors d'un déménagement pepere il devrait y avoir plein le forum des gens compétents pour régler tes problèmes. Si j'ai bien compris, tu a envoyé un chèque, qui a été débité, et tu n'as reçu aucun numéro On croirait une histoire belge | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: recherche HOP et ROCAMBOLE Jeu 10 Juil - 8:20 | |
| - pepere a écrit:
- Je ne sais pas si je peux, mais dans le doute, je le fais
Je recherche pour completer ces deux collectons pour commencer
HOP (Revue sur la BD)
Merci pour toutes offres
pepere Je transmets aux autorités compétentes. Pour les n° perdus, il est possible d'en commander certains sur le site du Rocambole: http://www.lerocambole.com/listouvrages.php?col=3&bouton=2 _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Recherche HOP et Rocambole Jeu 10 Juil - 12:49 | |
| Non,non ! l'ami belge en question n'est pas notre "pepère"ici présent... Mais va quand même bien falloir résoudre le problême des abonnements belges A notre époque,quand même!!!!!!! | |
|
| |
pepere Géronimo
| Sujet: Re: recherche HOP et ROCAMBOLE Sam 31 Oct - 16:28 | |
| N'ayant pas eu de propositions, ces N°s me manquent toujours Absent du Forum longtemps, j'avais oublié cette recherche que je renouvelle Merci d'avance pour toutes propositions | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: recherche HOP et ROCAMBOLE Sam 31 Oct - 19:26 | |
| - pepere a écrit:
- N'ayant pas eu de propositions, ces N°s me manquent toujours
Absent du Forum longtemps, j'avais oublié cette recherche que je renouvelle Merci d'avance pour toutes propositions Je viens de vérifier sur Priceminister ( taper : Hop Revue ), il y a plusieurs de ceux que tu recherches... Il y en a quelques uns sur ebay également. _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
pepere Géronimo
| Sujet: Re: recherche HOP et ROCAMBOLE Sam 31 Oct - 22:33 | |
| merci pour l'info, c'est surtout pour ROCAMBOLE les recherches Pour HOP, je les ai tous maintenant et j'aurai dû les enlever de ma recherche Je vais donc demander à ROCAMBOLE même pour ces N° manqants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche HOP et ROCAMBOLE | |
| |
|
| |
| recherche HOP et ROCAMBOLE | |
|