| [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris Dim 7 Sep - 17:45 | |
| Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Parisimp Téqui, 3bis rue de la Sablière Paris au moins 20 fascicules 32 pages 12x15 parution 1942... ? Dazergues est présent sous l'alias André Star, mais aussi Line Deberre N°20 4/42 par André Star couverture signée Cl. | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Le Roman de charme(Le Prat) Mer 10 Sep - 16:33 | |
| Bien 20 titres en 42 avec couvertures de Claudel:
1) l'amour dans la tempête(anonyme) 2)un coeur de femme(anonyme) 3)une nuit de folie(Lucie Chevrier) 4)être aimée(Marcel Samme) 5)Monica ou la tres courte aventure(anonyme) 6)votre idéal,monsieur(anonyme) 7)son mari infidèle(Maurice Bernard) 8)lune de miel(L Deberre) 9)une ame d'artiste(Charles Foley) 10)l'inconnue aux yeux bleux(L Deberre) 11) ?????????? 12)l'avocat de l'amour(Jean Bert) 13)savictime(L Deberre) 14)vendetta d'amour(A Star) 15)chagrin d'aimer(A Star) 16)le prix du coeur(A Star) 17)le chateau sans amour(A Star) 18)le berceau commandé(A Star) 19)le triomphe de l'amour(Jean Remy) 20)les pièges de l'amour(A Star)
le 15 est réédition du "Livre de Poche"(Tallandier)218 de 1931.Possible que d'autres rééditions ici... | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris Mer 10 Sep - 16:44 | |
| tiens j'ai celui-ci dans ma liste sans le numéro, ça serait le n°11 - Citation :
- Auteur(s) : Frederique, René
Titre(s) : Pour toi seul mon amour, par René Frédérique [Texte imprimé] Publication : Paris, (G. Le Prat, 1946). In-16, 16 p., couv. en coul.
Note(s) : Le Roman du charme | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris Mer 10 Sep - 16:52 | |
| pour moi, le 218 en 1931 (livre de poche) était un soir de spleen d' André Staril a été réédité sous un titre différent de plus, pour ton n°2 - Citation :
- 1) l'amour dans la tempête
un titre identique est présent au livre de poche 4e série signé Marie anne Hullet n°142 en 1930 il faut que je vérifie s'il y a d'autres similitudes | |
|
| |
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Le Roman de charme(Le Prat) Jeu 11 Sep - 13:12 | |
| bravo arzami,ce ne peut être que le 11 ! Pour le Star bien un changement de titre qui deviendra ,pour une 3eme edition,"l'inconnue du soir" dans "amour et charme"(Diderot) en 1945. | |
|
| |
| Sujet: (Coll) Le Roman du charme(Le Prat) Jeu 11 Sep - 13:49 | |
| je retire mon bravo,mais t'y es pour rien. Il existe une autre série sans éditeur mais bien à l'adresse de Le Prat: 16 pages 8frs sans date: amour de Noel (Bernard Silva) le grand amour de Denise(Jacques Hardy) les deux Lisbeth(Philippe Dorgere) un pari d'amour(Michel Dreher) 16 pages 9frs en 1946: piège d'amour(Jean Clement) la valse de l'ombre(Patrice Delare) trahison par amour(Dominique Franc) pour toi seule mon amour(R Frederique) | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris Sam 20 Sep - 12:05 | |
| herbulot - Citation :
- je retire mon bravo,mais t'y es pour rien.
moi qui me voyais déjà au nirvana | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris Dim 17 Mai - 1:06 | |
| Une petite illustration un peu abimée, et pas tsarrible de toute façon, il ne s'était pas foulé le Claudel... 15 - Chagrin d'aimer, A. Star | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris Mar 26 Juil - 17:29 | |
| - herbulot a écrit:
- 13)sa victime(L Deberre)
Possible que d'autres rééditions ici... la preuve puisque ce titre est paru dans les Dimanches de la femme en 1936 n° 16 | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris Jeu 14 Aoû - 16:34 | |
| - herbulot a écrit:
- Bien 20 titres en 42 avec couvertures de Claudel:
11) ?????????? Six ans plus tard... N°11 Mariage de raison Deberre Line 4/42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris | |
| |
|
| |
| [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris | |
|