| [Collection inconnue] ( éditeur inconnu ) | |
|
+2Léon Rude Jean François Le Deist 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: [Collection inconnue] ( éditeur inconnu ) Mer 20 Déc - 18:48 | |
| 3 fascicules provenant d'une même collection ( même présentation ) qui ne dit pas son nom. Pas d'éditeur non plus, pas de date, pas de numéro, ni d'imprimeur. Mais le même illustrateur de couverture, et toujours 32 pages pour 10 francs. - Paul Darcy : "Madame flirte" - Paul Ferrières : "Un coeur a parlé" - Maurice Ferrières : "L'amour est roi" | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: [Collection inconnue] ( éditeur inconnu ) Mer 20 Déc - 21:53 | |
| - Ignatz Mouse a écrit:
- - Maurice Ferrières : "L'amour est roi"
MA Dazergues a publié un livre avec le même titre chez Ferenczi: Mon livre favori, n° 419. Je ne l'ai pas sous la main (mais il est sous un monticule de cartons sans doute ) | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection inconnue) Sans éditeur Sam 23 Déc - 10:11 | |
| Comme déjà dit ailleurs sur le forum, l'imprimerie Curial-Archereau semble avoir été aussi l'éditeur de ces fascicules.
Ajoutons ici: O Lise, ma jolie (Paul Darcy).
Dernière édition par Belzébuth le Sam 23 Déc - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection inconnue] ( éditeur inconnu ) Dim 31 Jan - 23:57 | |
| Même collection ? malgré le prix différent ? Aventure amoureuse Paul Darcy 1945 32 pages n° de censure 2821
Dernière édition par pfinge le Mar 11 Mar - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection inconnue) sans éditeur Lun 1 Nov - 11:39 | |
| Mais comme déjà dit, l'éditeur porrait bien être l 'imprimeur.... Donc même série de même présentation: 4titres au 2/45 32 pages 6fr50 et 7 frs( quatre Paul, Darcy) 4 titres cités plus haut 32 pages 10 frs sans date. | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Collection inconnue] ( éditeur inconnu ) Mar 11 Mar - 14:10 | |
| - Ignatz Mouse a écrit:
- 3 fascicules provenant d'une même collection ( même présentation ) qui ne dit pas son nom.
Maurice Ferrières : "L'amour est roi"
Le scan de 2006 a disparu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection inconnue] ( éditeur inconnu ) | |
| |
|
| |
| [Collection inconnue] ( éditeur inconnu ) | |
|