| (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Mer 2 Juil - 14:17 | |
| A 1fr50 le volume et pagination diverse:
1)Germaine (L Pemjean) 2)Eugénie Grandet(Balzac) 3)L'amour d'une vierge(Marc Mario) 4)La tentatrice(G.Maldague) 5)Vierge et flétrie(Delphi-Fabrice) 6)Marion l'idole(Jean Lagaillarde) 7)Entre l'amour et la haine(Germaine Fasquel) 8)Son altesse!( Delphi-Fabrice ) roman ciné à 2fr50 9)Le sorcier de la lande(Camille Mautan) 10)Mimi(P.Feval fils) 11)Odette(M.Idiers) 12)On meurt d'amour(Ferdinand Dumaine) 13)Outragée(P.Feval fils) Le 14eme surement: Le joyau de la reine(Delphi-Fabrice)
Et aussi: Le trésor des Incas :la princesse mystère(1) La justice triomphe (2)
Grand roman cinéma d'aventures de R.Trotet de Bargis vers 1920. | |
|
| |
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Mer 23 Juil - 13:49 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dit: Le Delphi-Fabrice ne serait pas le 14eme comme la logique du listing au dos l'aurait voulu. J'ai un autre listing-maison qui donne: Le trésor des Incas en 14 et 15 Les mystères de Paris(E.Sue) comme 16eme
Et ceci au dos du 17eme: "Nocturn",le roi des détectives " de Pierre Joubert 128pages 2frs sd.
Et comme vous l'aurez reconnu,vous retrouverez ce titre dans "Les grands RP" des Belles Editions.... | |
|
| |
| Sujet: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Mer 23 Juil - 13:50 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dit: Le Delphi-Fabrice ne serait pas le 14eme comme la logique du listing au dos l'aurait voulu. J'ai un autre listing-maison qui donne: Le trésor des Incas en 14 et 15 Les mystères de Paris(E.Sue) comme 16eme
Et ceci au dos du 17eme: "Nocturn",le roi des détectives " de Pierre Joubert 128pages 2frs sd.
Et comme vous l'aurez reconnu,vous retrouverez ce titre dans "Les grands RP" des Belles Editions.... | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Dim 8 Mar - 11:29 | |
| j'ai l'impression que tu as bégayé dans les deux messages précédents pour te consoler herbulot - Citation :
- 6)Marion l'idole(Jean Lagaillarde)
| |
|
| |
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Jeu 9 Avr - 23:30 | |
| Les renseignements d'herbulot en image : n°17 verso A noter une dédicace de l'auteur : et des illustrations intérieures signées du même monogramme que la couverture : | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Ven 10 Avr - 17:43 | |
| est-ce que l'illustrateur est précisé je pensais reconnaître le monogramme de Brunelleschi alias Aroun Al Rascid mais finalement je crois pas que ce soit lui | |
|
| |
| Sujet: (Coll) Les grands auteurs populaires(L.R.C) Ven 10 Avr - 20:42 | |
| mais quoi kidi monzami? Je pense(et je suis à jeun .....moi )que c'est F.Auer.Mais pas certain. | |
|
| |
arzam Zigomar
| |
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Ven 10 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: (Coll)Les grands auteurs populaires Dim 21 Mar - 9:50 | |
| c'est çà l inconvénient avec ces séries bique-et-bouc(sans genre précis): on rezieute dans topic sentimental croyant dur comme fer qu il ne peut être que là et pof il est dans autre topic et puis tant pis si je passe en cour martiale....j en ai vu d autre | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Jeu 16 Juin - 11:33 | |
| Réactivons ce sujet, avec une fin de liste différente : 14/15 Le trésor des Incas, curieusement paru sous un format différent du 12x19 des autres ouvrages, puisque ce sont deux fascicules de format 15,5x24 cm, avec texte sur 2 colonnes. 16/ Les mystères de Paris d'Eugène Sue, "ouvrage complet en un volume" nous affirme-t-on : c'est une version complète qu'on a abrégée pour tenir sur 384 p. 17/ (annoncé) Le joyau de la reine de Delphi-Fabrice. Mais, a priori, le n°17 est bien Nocturn, le roi des détectives de Pierre Joubert, comme dit ci-dessus par Zigomar. Donc, ce Delphi-Fabrice pourrait être un n°18, mais est-i paru ? | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Jeu 16 Juin - 11:53 | |
| - herbulot a écrit:
- Et ceci au dos du 17eme:
"Nocturn",le roi des détectives " de Pierre Joubert 128pages 2frs sd Donc, pour Herbulot le 17ème est Le joyau de la reineIl nous faudrait confirmations de Herbulot et Zigomar. | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Mar 18 Sep - 18:25 | |
| - Maciste a écrit:
- Réactivons ce sujet...
Mais, a priori, le n°17 est bien Nocturn, le roi des détectives de Pierre Joubert, comme dit ci-dessus par Zigomar. Donc, ce Delphi-Fabrice pourrait être un n°18, mais est-i paru ?
-alors finalement, "Les joyaux de la reine" signé Delphi-Fabrice est-il paru pour ma part, je n'en ai trouvé aucune trace -et si oui, serait-ce le 18 puisque le 17 est validé par Zigomar comme Nocturn, le roi des détectivespour patienter voilà un scan du 101922 | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Mar 18 Sep - 18:33 | |
| notons également, que j'ai retrouvé un scan errant dans mon disque dur, le pôvre je l'avais noté comme n°17 mais le visuel proposé par Zigomar nous montre un prix de 2Fr alors qu'ici, il est indiqué 10 Frune idée de cette autre édition | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) Mar 18 Sep - 18:55 | |
| en fouinant un peu, j'ai retrouvé une piste donnée sur le forum... voir là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) | |
| |
|
| |
| (Coll) Les Grands auteurs populaires(Lib.des Romans choisis) | |
|