| (Collection) Browning le bandit rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Browning le bandit rouge Mer 13 Fév - 13:10 | |
| Seule indication que j'ai: 32 pages 0f10 récit complet et c'est le no 3.... Mais de quelle série? De qui ? Ou ? Y'a t y quequn qui connait? | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Collection) Browning le bandit rouge Ven 15 Fév - 6:56 | |
| J'ai ce fascicule. Scan ci dessous. Les auteurs : André Falta et Louis Bryard Les éditions modernes 61 Faubourg St Denis Héros récurrents : outre Browning le bandit rouge, il ya 2 inspecteurs : Marin dit "furet" et Bélair dit "la fouine" et le sympathique chef de la Sûreté : Rochard. Je n'ai jamais vu d'autre exemplaire que ce numéro 3 Je remets le scan disparu :
Dernière édition par Dominique le Lun 9 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Browning le bandit rouge Ven 15 Fév - 13:37 | |
| Merci Domi ! super! Un cousin de Fantomas inconnu au bataillon et chez les éditions Modernes en plus?Bigre! Dommage que les titres parus ne sont pas notés.Reste à savoir jusqu'ou alla cette série... Rien à la BNF naturellement sur le titre et sur ces deux auteurs. Encore merci! | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Collection) Browning le bandit rouge Ven 15 Fév - 14:17 | |
| en cherchant André Falta on tombe sur un cite sur la guerre de 14/18 - Citation :
- ANDRé André dit André Falta
http://jeanluc.dron.free.fr/th/thliste.txt | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Collection) Browning le bandit rouge Ven 15 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: (Collection) Browning,le bandit rouge Sam 16 Fév - 10:24 | |
| Question à Domi: pas de titre intérieur pour ce no 3? Je présume que les deux premiers sont des Browning? Réponse à Arzam: ah! oui dans les" Bons monologues",le Bryard...Zavais pas tilté! Par contre faut le faire ,pour aller dénicher le Falta dans ces décorés(n'est pas dans l'annuaire des Ecrivains anciens combattants,en tous les cas) Allez! il a bien mérité une t'ite trappiste ,avec en prime,sur fond sonore un lointain choeur grégorien planant sous les voutes de l'abbaye | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: (Collection) Browning le bandit rouge Sam 16 Fév - 12:43 | |
| herbulot - Citation :
- avec en prime, sur fond sonore un lointain choeur grégorien planant sous les voutes de l'abbaye
mais... il délire c'est pourtant pô la chaleur ardennaise | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Collection) Browning le bandit rouge Dim 17 Fév - 7:52 | |
| Mais oui, je ne l'avais pas remarqué!!!!!!!!! Il ya un sous-titre : "Le chèque de 1 200 000 francs". Pas de référence aux titres précédents. | |
|
| |
| Sujet: (Collection) Browning le bandit rouge Dim 17 Fév - 11:52 | |
| Merci Domi! Quant au temps ardennais,mon gars ...Eh bê on n'a déjà ressorti les bermudas,oui,oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Collection) Browning le bandit rouge | |
| |
|
| |
| (Collection) Browning le bandit rouge | |
|