| (Collection) Secrets(SEN/NICEA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Lun 4 Fév - 13:57 | |
| (Collection) Secrets(SEN/NICEA)Dans cette série de 44/45 , 8 titres connus de pagination diverse(64 à 128 pages) et prix divers: Un étrange meurtre (M.Lambert) Un cercueil pour mr Cobb(M.Lambert) Le mystère des cinq(M.Lambert) Le talisman de Dieu(M.Lambert) Mission remplie(M.Lambert) 2t46 Une nuit(L Groc) 2t44 Le mystère de la villa du soleil(J d'Arjanse) 2t45 La troisième victime(J d'Arjanse 4t45 Suis preneur des scans et récurrents des 3eme et 8eme.Danke | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Lun 4 Fév - 17:34 | |
| Ardennaises, Ardennais bonjour eh bien je n'ai qu'un scan de celui-là, désolé de ne pouvoir faire mieux enfin, ça donnera une idée de la collection | |
|
| |
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Mar 5 Fév - 0:57 | |
|
Dernière édition par Zigomar le Mer 4 Nov - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Mer 6 Fév - 7:42 | |
| Voilà le scan du 8 de la liste. Pour le récurrent, il faudra que je le lise ce qui n'est pas encore fait. Je vais le mettre sur le haut de la pile d'attente!!! Par ailleurs le titre exact du 1 de la liste est : un meurtre étrange et si l'auteur indiqué sur la couverture est Maurice Lambert, en page 1 il devient Géo Duvic
Dernière édition par Dominique le Mar 7 Déc - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Mer 6 Fév - 10:01 | |
| Dominique - Citation :
- Par ailleurs le titre exact du 1 de la liste est : un meurtre étrange et si l'auteur indiqué sur la couverture est Maurice Lambert, en page 1 il devient Géo Duvic
si je ne me trompe pas, Maurice Lambert est un pseudonyme de Géo Duvic | |
|
| |
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Secrets (SEN/Nicéa) Mer 6 Fév - 14:14 | |
| Bien un pseudo de Duvic mon gars(voir le Dico) | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Mar 7 Déc - 17:45 | |
| Herbulot a demandé il y a bien longtemps : - Citation :
- Suis preneur des scans et récurrents des 3eme et 8eme.Danke
Message retrouvé aujourd'hui en classant cette collection : La troisième victime Jean d'Arjanse - Héros : Inspecteur Lefranc et Commissaire Savillot - Raymond Mandeville (Bébé Cadum), homme d'affaires et/ou malfrat - Guy de la Vernaie, noble ruiné fiancé de Régine Harvat, pupille de Antoine Rochevert, riche armateur breton. Je vais remettre l'image disparue et ajouter les manquantes trouvées depuis 2008. | |
|
| |
| Sujet: (Coll) Secrets (SEN/NICEA) Mer 8 Déc - 10:36 | |
| Merci Domi! Comme tu ne sembles pas posséder en chair et en papier"le mystère des cinq",je me tourne vers Zigo.. Zigo est arrivé ê ê... sans s'presser ê ê.. le grand Zigo.... Merci amigo | |
|
| |
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Mar 10 Fév - 11:25 | |
| Hello, quelqu'un aurai un de scan de Mission remplie / Maurice LAMBERT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Dim 15 Fév - 12:29 | |
| Le voici | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) Dim 15 Fév - 20:42 | |
| super, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Collection) Secrets(SEN/NICEA) | |
| |
|
| |
| (Collection) Secrets(SEN/NICEA) | |
|