| La grande aventure (E.I.M.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: La grande aventure (E.I.M.) Dim 6 Jan - 11:16 | |
| [collection] La Grande Aventure E.I.M. 96 pages + couverture Finie la comédie... G. Malanoir ni date, ni DL Le chinois voulait mourir à cinq heures René Rennes ni date, ni DL Au dos pub pour les 4 collections :Police Express, Amour toujours, Tendre amour et La grande aventure, sans plus d'indications. Autres titres connus? Merci
Dernière édition par Dominique le Mar 1 Mar - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) La (ou les) Grande(s) Aventure(s) Nicéa/LEM Lun 7 Jan - 13:41 | |
| Série de rebrochages de 96 pages et 40 frs. Tu peux ajouter ici:
La fille du bar de l'Ancre d'or(Y M Lebras) Deux femmes,un visage(G Lange) A minuit les corsaires remontent le fleuve(Pierre Junka) Fortune de mer(René Rennes)
Si quelqu'un a des billes sur Lange et Rennes,je prends volontiers,merci. | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: La grande aventure (E.I.M.) Lun 9 Juin - 0:26 | |
| je suppose qu'il s'agit de celui-là : Lange, Georges (19..-19..? ; romancier populaire) forme internationale
Nationalité(s) : France Langue(s) : français Sexe : masculin Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents : Auteur Naissance : 19.. Mort : 19..?
Auteur de romans sentimentaux et d'aventures
Source(s) : Trafic de drogues / par Georges Lange, 1953 (Mon roman d'aventures ; n° 275). - Nedjideh, la cruelle / par Georges Lange, 1952 (Mon roman d'amour ; n° 224) Consultée(s) en vain : Dictionnaire du roman populaire francophone / dir. Daniel Compère, 2007. - World bibliographical information system - db.saur.de/WBIS (2007-12-06)
C'est peut-être aussi ce journaliste :
http://www.marcel-carne.com/la-bande-a-carne/roland-lesaffre/1963-15-ans-de-cinema-par-georges-lange-jeunesse-et-cinema/
Dernière édition par pfinge le Lun 9 Juin - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: La grande aventure (E.I.M.) Lun 9 Juin - 0:40 | |
| J'ai trouvé celui-ci , mais ce n'est pas la même collection ! Deux femmes Un visage par Georges LangeL'aventure pour tous N°4 editions E.I.M. | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) La grande aventure(E.I.M) Lun 9 Juin - 12:47 | |
| C'est bien notre George Lange. On le retrouve sur le site de l'ami du Québec avec ses "Texas Bill". | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La grande aventure (E.I.M.) Sam 7 Mar - 19:07 | |
| - herbulot a écrit:
- Série de rebrochages de 96 pages et 40 frs.
Tu peux ajouter ici: A minuit les corsaires remontent le fleuve(Pierre Junka)
est-ce que c'est le même que celui-là - Citation :
- 1 - A minuit, les corsaires remontèrent le fleuve - Pierre Junqua, 1945
mais le nom de l'auteur est orthographié autrement et le titre légèrement différent | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La grande aventure (E.I.M.) Mar 1 Mar - 18:57 | |
| J'ai remis les 2 scans disparus et voici un nouveau titre pour cette collection : Nuit du feu (La) Rennes René Recueil de 6 nouvelles de René Rennes: la nuit du feu – l’homme nu- une balle vient vers moi – la maison des trois vieilles – la barque folle – le Simoun. Pagination continue (96 pages) Mention « Aventure-Sélection » en haut de chaque page | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La grande aventure (E.I.M.) Jeu 30 Aoû - 9:00 | |
| Deux femmes, un visage | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande aventure (E.I.M.) Jeu 15 Sep - 13:52 | |
| Fortune de mer René Rennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande aventure (E.I.M.) | |
| |
|
| |
| La grande aventure (E.I.M.) | |
|