A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HAIG - Le Sang des sirènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurnada
Blaise (Modesty)
Taurnada


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/02/2016

HAIG - Le Sang des sirènes Empty
MessageSujet: HAIG - Le Sang des sirènes   HAIG - Le Sang des sirènes EmptyJeu 20 Oct - 18:31

Bonjour à toutes et à tous, le 21 novembre 2016, Haig, l'aventurier du 21e siècle, est de retour : « HAIG - Le Sang des sirènes ». Au programme, cette fois : la Liberté, avec un grand L... Mais la liberté peut prendre bien des traits, son sourire avenant n'étant parfois qu'une véritable arnaque ! Violente, l'arnaque. Rouge sang...

Résumé : Je ne suis guère qu'un gosse parti pour l'aventure. Quand les douaniers marocains me laissent franchir leur barrière, je me dis que j'ai du bol. Quand le salopard en cavale monte à mon bord, je crois lui offrir sa chance. Quand la ferme isolée apparaît dans nos phares, je pense que la bonne fortune nous a trouvé un refuge. Je me trompe sur toute la ligne. Un gamin, c'est fait pour se gourer. Et apprendre...

HAIG - Le Sang des sirènes Haig_310

Disponible le 21 novembre 2016 en version papier et numérique.  http://www.taurnada.fr/haiglsds

Vous pouvez tester un extrait ici (au format PDF).

Bonnes lectures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taurnada.fr/
 
HAIG - Le Sang des sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAIG - Les Guerriers perdus
» HAIG - Le Secret des Monts Rouges
» Ange Gabrielli : Les sirènes d'Anvers
» (Coll) Laque et or( ed des Deux Sirènes)
» Les Deux Sirènes (Aillaud, Bastos et Cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: