A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg Empty
MessageSujet: Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg   Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg EmptyMar 17 Mai - 9:57

La médiathèque du Neubourg (dans l'Eure) propose, du 28 mai au 29 juin, une exposition sur le romancier populaire Arnould GALOPIN. Avec, en prime, une conférence de Pierre Chevallier, auteur d'une biographie sur notre auteur.
Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg Exposi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg   Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg EmptyMar 17 Mai - 12:35

Et mince, pourquoi ce genre d’événements sont toujours loin de chez moi. Voilà une conférence qui m'aurait intéressée. Haaa, si seulement je pouvais me rendre dans l'heure dans l'Eure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition et conférence sur Arnould Galopin au Neubourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Arnould Galopin à Saint-Ouen l'Aumône
» Arnould Galopin
» Galopin, Arnould
» Arnould Galopin, par Pierre Chevallier
» Les aventures de Mr Paturel - Arnould GALOPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: