A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Publications OXYMORON Éditions

Aller en bas 
+3
shalom maurice
Jean François Le Deist
Maciste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptySam 14 Mar - 21:07

Les Bandits du Rail, ça continue, la preuve avec ce 5ème épisode. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Le Docteur Noir :
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlb18
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 0:39

Histoire de se changer les idées, et on en a besoin, continuons l'enquête de Luc Mirabel contre Les Bandits du Rail avec un 6ème épisode. C'est toujours en numérique et toujours pour le modique somme de 0.99 euro.

Le mystère de la femme sans tête
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlb19
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 13:27

Devant l'engouement général d'une foule en délire, continuons les aventures de Luc Mirabel face aux Bandits du Rail. C'est toujours en numérique et toujours pour 099 euro.

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlb20
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 14:36

Bon, coder, ça m'occuper, alors, je code, je code et je code... donc, un nouvel épisode de la saga "Les Bandits du Rail" de codé et hop. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Les deux anneaux d'or :
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlb21
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 15:38

Et c'est déjà le retour du codeur fou ou... ou... ou... (c'est l'écho). Voici le 9ème épisode de la lutte rocambolesque entre Luc Mirabel et ses affidés contre les terribles Bandits du Rail. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Deux victimes :
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlb22
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 16:41

Et voilà, c'est encore moi, faut bien s'agiter. Codons, codons, codons. Et un 10ème épisode des Bandits du Rail. Toujours en numérique, toujours 0.99 euro.

La fenêtre rouge :
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlb23
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 18:03

Bon, promis, après je ne vous embête plus, de toute façon je n'ai plus rien à coder (le codeur fou sans code à faire, quelle affaire). Dernier épisode de « Les Bandits du Rail ». Aussi, si vous voulez savoir si Luc Mirabel et compagnie ont réussis à arrêter les terribles Bandits du Rail, sauter sur cet épisode en numérique disponible pour la modique somme de 0.99 euro.

La justice passe :
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlb24
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 19:17

Chouette couverture, en tout cas!
Qui illustre le fait que les transports en commun sont dangereux, en toute circonstance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 20:15

Maciste a écrit:
Chouette couverture, en tout cas!
Qui illustre le fait que les transports en commun sont dangereux, en toute circonstance! Wink

Couverture d'origine du recueil répliquée d'épisode en épisode à défaut d'avoir pu trouver les couvertures des fascicules.

Oui, c'était dangereux, mais le public, avait Luc Mirabel pour arrêter la progression de ce danger...
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 21:45

Retour sur la carrière de Stan Kipper, le Roi des détectives. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Le drame de la chambre noire :
Alors que Stan KIPPER, le célèbre « roi des détectives » américain installé en France, s’apprête à partir en congé pour taquiner le goujon, il reçoit un courrier émanant de la fille d’un professeur qu’il a bien connu quand il habitait encore à New York.

La lettre résonne comme un appel au secours, la jeune femme ressentant que des choses étranges se déroulent dans le château de la famille de son époux depuis le décès de celui-ci lors d’un accident de chasse.

Elle l’invite pour le week-end afin qu’il juge par lui-même.

La bâtisse se situant sur les rives de la Dordogne, Stan KIPPER pense profiter du voyage pour faire d’une pierre deux coups : rassurer sa « cliente » et aller à la pêche.

Mais une fois sur place, force lui est de constater que la détente au bord de l’eau attendra : la comtesse vient d’être retrouvée morte dans son laboratoire de développement de photos…
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvsk13


Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 21:57

Stan Kipper est déjà de retour avec une 5ème enquête. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Meurtre au studio :
Stan KIPPER, le célèbre « roi des détectives » américain, installé en France, a bien mérité de prendre du repos. Il a d’ailleurs bouclé ses valises et s’apprête à partir loin des tracas de la vie quotidienne.

Mais c’est sans compter sur son ami le journaliste Nérac qui débarque à l’improviste pour lui demander de l’aider à tenir une promesse qu’il a faite à une jeune actrice : prouver l’innocence de l’homme qu’elle aime, accusé du meurtre d’une comédienne, lors d’une scène d’un film : une sombre histoire de balle à blanc remplacée par un vrai projectile.

Rien ne plaide en faveur du suspect : il est le seul à avoir pu échanger les cartouches ; c’est l’ancien amant de la défunte ; il s’est violemment disputé avec elle il y a peu, n’hésitant pas à la menacer de mort.

Stan KIPPER écoute les discours de sa « cliente », du reporter, ainsi que de l’inspecteur Bézut, le policier chargé de l’enquête, accepte l’affaire d’autant qu’elle ne l’occupera pas longtemps puisqu’il prétend connaître déjà le coupable. La preuve, il écrit un nom sur un papier et l’enferme dans une enveloppe cachetée qu’il confie à Bézut.

Stan KIPPER est-il réellement assez fort pour avoir résolu le crime de chez lui après seulement quelques minutes d’entretien ?

Le policier, le journaliste et la fiancée éplorée vont devoir attendre la fin des investigations pour le savoir...

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvsk14
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 8:34

chachakk a écrit:
Maciste a écrit:
chachakk a écrit:
C'est toujours pour la modique somme de 0.99 euro.


Attention, ou tu vas finir par t'enrichir! What a Face

Ouais, je fais vachement gaffe d'autant que je dois lutter contre mon distributeur qui se plaint de ne rien gagner avec des prix aussi bas.

Je crois que je vais m'en prendre quelques uns pour occuper les longues heures de confinement.
As-tu un distributeur de préférence ? J'ai un compte chez epagine, ça te va comme plateforme ?

https://www.epagine.fr/listeliv.php?base=ebook&form_recherche_avancee=ok&editeur=OXYMORON Éditions

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 12:48

Jean François Le Deist a écrit:
chachakk a écrit:
Maciste a écrit:
chachakk a écrit:
C'est toujours pour la modique somme de 0.99 euro.


Attention, ou tu vas finir par t'enrichir! What a Face

Ouais, je fais vachement gaffe d'autant que je dois lutter contre mon distributeur qui se plaint de ne rien gagner avec des prix aussi bas.

Je crois que je vais m'en prendre quelques uns pour occuper les longues heures de confinement.
As-tu un distributeur de préférence ? J'ai un compte chez epagine, ça te va comme plateforme ?

https://www.epagine.fr/listeliv.php?base=ebook&form_recherche_avancee=ok&editeur=OXYMORON Éditions
%
Alors, pour le distributeur préféré, quand ils sont disponibles sur mon site, je touche 100 % du prix contre 60 % dans une autre librairie.
Le problème est que, comme j'avais une connexion qui n'était pas stable, le logiciel de mon catalogue buguait quand je chargeais un fichier. Donc, j'avais arrêté de mettre les livres sur mon site d'autant que la plupart des lecteurs préfèrent aller sur leur librairie préférée (qui est bien souvent Amazon).
Depuis que je suis passé à la fibre, tout se passe bien, du coup, je mets petit à petit les livres sur mon catalogue mais comme j'avais plus de 300 titres de retard, ça prend du temps.

Sinon, après, peu importe la librairie, je touche la même somme à la fin : 60% du prix affiché.
La seule chose à savoir c'est que je code mes ePubs moi-même, à la main, donc code pure, sans DRM mais que certaines librairies (Fnac, Kobo...) modifient le fichier pour ajouter des verrous ou autres et que sur Amazon, le fichier est une conversion faite à partir du logiciel d'Amazon, dont je ne maîtrise pas le code.
Voilà tout ce qu'il y a à savoir.

Donc, ePagine, si tu as déjà un compte, c'est plus facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 13:12

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir.

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 14:26

Jean François Le Deist a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir.

Je t'ai contacté en MP.
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 22:14

Sortie du 6ème épisode de Stan Kipper, le Roi des Détectives. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

L'île de la peur :
Stan KIPPER, le célèbre « roi des détectives » américain installé en France, profite d’une succession pour retrouver son village natal, à Shelton City, dans le Tennessee.

Assis sur la terrasse de la maison familiale située au bord du Mississippi, il fume des cigares en observant Fear’s Island, l’île de la peur, un îlot maudit à la suite du massacre au siècle précédent d’une communauté de Visages-Pâles par les Peaux-Rouges.

Depuis ce drame, les lieux sont demeurés déserts et nul autochtone ne se risquerait à y déposer les pieds, encore moins à y passer la nuit.

C’est pourtant ce que fait une actrice française, le soir anniversaire du terrible événement, pour relever un défi.

Stan KIPPER, connaissant la comédienne, est ravi de la revoir, mais celle-ci lui demande de trouver la raison pour laquelle l’homme qui a engagé le pari s’est mystérieusement volatilisé et que la somme laissée en gage dans le coffre-fort de son hôtel était composée d’un faux billet.

Stan KIPPER accepte l’enquête, en apparence pas très sérieuse, sans se douter des risques que lui et sa cliente vont encourir pour la résoudre...

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvsk15

Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptySam 21 Mar - 17:50

Allez, vous voulez connaître la fin du duel entre Stan Kipper et Fred le Rouge, sautez sur l'occasion et sur le livre. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Fred le Rouge :
Stan KIPPER, le célèbre « roi des détectives » américain installé en France, a vécu des émotions de tous genres en revenant dans sa contrée natale : revoir sa sœur, son neveu, sa nièce, mais également lutter contre le terrible Fred-le-Rouge, un dangereux gangster dont la bande martyrisait la population locale.
Stan KIPPER est parvenu à démanteler le réseau criminel, même si Fred-le-Rouge s’est échappé.
Peu importe, il est temps pour le détective de retourner à Paris où d’autres affaires l’attendent.
Alors que Stan KIPPER s’apprête à rentrer en France, le chef de la police le prie de repousser son départ : Fred-le-Rouge a fait à nouveau parler de lui et semble bien décidé à se venger…

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvsk16
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptySam 21 Mar - 21:09

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles de Bill Disley, le célèbre détective reporter. Alors, voilà une nouvelle aventure du journaliste. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Meurtre à Carmen Street :
Alors que Bill DISLEY, le célèbre détective-journaliste, attend son amie dans un bar de Carmen Street, un homme quitte la taverne puis s’écroule dans la rue, une balle dans le cœur.

La Providence ayant placé le reporter sur les lieux, la curiosité de celui-ci en est démultipliée au point de devenir obsession.

Il ressort deux éléments de la rapide investigation menée par l’inspecteur Martin : le défunt a récemment séjourné en Australie et, avant de mourir, a passé un coup de téléphone depuis le troquet.

Or, à cette heure, trois appels sont répertoriés dont un à Remy Crody, un industriel qui a fait fortune en Australie…
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Bd-mac10


Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyMer 25 Mar - 17:39

Du coup, je poursuis cette série qui est malheureusement boudée par les lecteurs, mais comme je l'aime beaucoup, je persiste. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Un corps dans la Tamise :
Bill DISLEY, le plus célèbre journaliste d’Angleterre, à la recherche d’aventures, se rend dans un bouge crasseux où son regard est attiré par une jeune femme, parfait sosie de l’adulée chanteuse de jazz Kitty Prenty.

L’heureux hasard fait que, le lendemain, la véritable artiste lui donne rendez-vous pour lui demander de trouver l’auteur de lettres de menaces qu’elle reçoit chaque matin, sous forme de décompte macabre.

Cependant, le compte à rebours fatal s’achève sans qu’il ne soit rien arrivé au rossignol des cabarets.

Quelques jours plus tard, Bill DISLEY décide d’assister au grand retour sur scène de Kitty Prenty, mais à l’heure venue de son passage, personne n’apparaît sur les planches…
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Bd-ucd10


Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyJeu 26 Mar - 15:29

Au fait, j'ai oublié de vous demander si vous aviez des nouvelles ? De qui ? Mais de la collection KatreCar, évidemment. Alors, voici 4 nouvelles pour ceux qui ont des petits creux à combler. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

6ème Heure :
« KatreCar » ou, tout simplement, « 4/4 », est une collection d’ouvrages composés de Quatre nouvelles policières de Quatre auteurs différents, offrant, chacune, un bon Quart d’heure de lecture.

Quatre gros Quarts d’heure... donc, plus d’une heure de détente par livre, proposée par de grands noms de la littérature policière ainsi que par des auteurs confirmés dont le nom ne résonne désormais plus qu’aux oreilles des amateurs...

1/4 : La rançon de Joseph MONTET
2/4 : Coup double de Henry MUSNIK
3/4 : L'assassinat de la rue Berthe de Rodolphe BRINGER
4/4 : Sous le masque de René DUCHESNE
À dévorer sans modération, les opus de la collection « KatreCar » sont parfaits pour combler divers moments de la vie quotidienne, aussi bien dans les transports en commun que dans une salle d’attente, mais aussi pour les petites fringales littéraires qui peuvent se déclencher à tout instant de la journée.

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Heure_11
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyJeu 26 Mar - 22:21

Allez, pour finir la journée, un petit Marc Jordan de derrière les fagots. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Un chantage infâme :
Le comte de Trémor est victime d’un affreux chantage. Il a appris par une lettre anonyme que sa femme l’a jadis trompé et que Herbert, son fils qu’il chérit depuis une trentaine d’années est né de cette relation adultérine. S’il ne paye pas une forte somme, les courriers échangés à l’époque entre son épouse et son amant seront exposés sur la place publique.
Le marquis Herbert de Trémor, attaché d’ambassade, s’apprête à épouser une jeune fille de bonne famille.
La révélation de ce secret ternirait la vie du comte et d’avantage encore celle de cet enfant illégitime qu’il aime pourtant plus que tout au monde.
Le comte de Trémor refusant de céder aux menaces, redoute que la vérité soit dévoilée au grand jour et fait appel au détective Marc JORDAN, le seul capable de l’aider.
Marc JORDAN, pour le bonheur de ce père et celui de « son » fils, va mettre tout en œuvre pour découvrir l’identité du maître chanteur et entrer en possession de la correspondance incriminante…
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Mj1610

Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyVen 27 Mar - 21:51

Tiens, Marc Jordan est déjà de retour. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

L'amour, le mystère et la mort :

L’Énigme de Seine-et-Oise attise la curiosité de la presse et du public, du fait du statut de la victime, le fils d’un châtelain, ainsi que les circonstances de cette mort mystérieuse : le jeune homme a été retrouvé, au petit matin, dans la campagne, vêtu d’une tenue de valet, la tempe trouée par une balle de fusil…
Pour autant, le célèbre détective Marc JORDAN se désintéresse totalement de cette affaire qui, pour lui, est forcément liée à une intrigue amoureuse.
Mais, quand le père du défunt vient le supplier de trouver l’assassin, afin de soulager sa peine et, surtout, celle de sa femme, Marc JORDAN, devant cette douleur et ce désespoir qui le touchent, finit par accepter d’enquêter…

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Mj1710
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 17:40

Et encore du Marc Jordan, en numérique et pour la modique somme de 0.99 euro.

Le mystère de la chambre mauve :
Le Tout-Paris est en émoi à l’annonce du suicide de la belle et jeune comtesse Dolorès à qui tout semblait sourire.
Pourtant, elle a été retrouvée, pendue, dans sa chambre.
Le verrou de la porte tiré de l’intérieur et bloquant l’accès à la pièce annihile toute hypothèse d’un crime.
Au moment d’enterrer la défunte, son frère surgit et s’oppose à l’inhumation, réclamant une autopsie et accusant l’époux de l’avoir assassinée.
Bien déterminé à prouver ses dires, l’homme fait appel à Marc JORDAN, le célèbre détective. Il lui présente, comme preuve, une lettre de sa sœur l’appelant à son secours et craignant que son mari ne se débarrasse d’elle pour hériter de sa fortune afin d’entretenir sa machiavélique maîtresse…
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Mj1810
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyMar 31 Mar - 21:32

Bill Disley est de retour avec un 18 ème épisode. C'est toujours en numérique et toujours pour la modique somme de 0.99 euro.

Lord Darnell est mort à l'aube :
« Lord Darnell est mort à l’aube… » La note laconique reçue par l’ensemble des Rédactions d’Angleterre émut Bill DISLEY plus que tout autre journaliste.
Ami de la famille du défunt, le grand reporter-détective avait passé la soirée et une partie de la nuit à Campton House, la demeure des Darnell.
Le mystère de ce décès est d’autant plus prégnant que Lydia, la fille de la victime, a laissé entendre à Bill DISLEY, avant d’aller se coucher, qu’elle avait peur… sans oser dire pourquoi.
Une chose est certaine, un étrange secret entoure le trépas de Lord Darnell…
Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Bd-lde10
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 EmptyMer 1 Avr - 17:36

Ce n'est pas sans un immense plaisir et une grande satisfaction que j'ajoute, en ce 1er avril, à mon catalogue, l'un de mes romans préférés d'un auteur que j'adore.

Si j'avais beaucoup apprécié "Un crime a été commis" ; beaucoup aimé "La tragique aventure du mime Properce" ; adoré "Z, le tueur à la corde" (à venir prochainement) ; c'est un véritable coup de cœur pour cet excellentissime roman d'Albert Boissière : « L'homme sans figure ».

Comme le roman est gros et a demandé beaucoup de travail, j'avais le choix de le rééditer en un seul volume à prix bien plus élevé que de coutume (délaissant mon fameux prix modique) ou bien de compter sur un nombre plus important de lecteurs (du moins je l'espère) en découpant l'ouvrage tel qu'il l'a été par l'auteur puisque ce roman est conçu en deux parties distinctes qui se suivent.
C'est ce second choix que j'ai fait afin de proposer la première partie gratuitement et compter sur les qualités de style, d'histoire et de narration pour inciter les lecteurs à acheter la seconde partie pour 2.49 euros. (l'ensemble fait 85 000 mots, on est loin du fascicule). Bien évidemment, ce sera en numérique.

L'homme sans figure - 1ère Partie + L'homme sans figure - 2ème Partie :
Jadis, je m’appelais Barrabas, j’étais sculpteur, je vivais heureux auprès de ma femme, de ma fille et de mon garçon.
Un jour, le 6 septembre au matin, ma vie a basculé, et avec elle, celle de tous ceux que j’aimais… et de ceux que j’aimerais…
J’ai retrouvé mon épouse morte, dans mon atelier, tuée de la main de mon fils pour cinq louis d’or…
Afin de sauver ma famille, mon nom, je me suis accusé et j’ai fui…
Dès lors, par le hasard d’une rencontre, je changeais de patronyme, d’existence, de foyer, de pays.
Du roi des fous, le surnom que mes voisins me donnaient, je suis devenu le roi des sages…
Mais folie et sagesse sont parfois difficiles à discerner… surtout quand la destinée s’en mêle…

Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlh13Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Couvlh12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Publications OXYMORON Éditions   Publications OXYMORON Éditions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publications OXYMORON Éditions
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editions et publications françaises
» [Collections] Édition et Publications Premières
» Oxymoron
» Transworld Publications
» Les Publications Ferenczi (Le Rocambole n°82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: