A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Massacre sur Facebook de Darkman polar interactif

Aller en bas 
AuteurMessage
helemiah
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Massacre sur Facebook de Darkman polar interactif Empty
MessageSujet: Massacre sur Facebook de Darkman polar interactif   Massacre sur Facebook de Darkman polar interactif EmptySam 11 Avr - 2:52

Bonsoir,

Je me permet de poster sur ce super blog car on peut parler librement de littérature et j'aimerai vous présenter la première saison d'un polar interactif écrit par un jeune rappeur Guadeloupéén. Je ne voudrais pas parler en son nom mais ce jeune homme a eu l'idée d'écrire et de publier sur le net un polar au jour le jour pendant un mois. Son thriller contient 22 épisodes, les personnages de son roman sont ses contacts Facebook. Ici aux Antilles, son idée a eu un franc succès surtout auprès des 16/25 ans ce qui n'est pas négligeable de nos jours. je trouve que ce jeune homme à un talent fou et gagne à être connu, voila pourquoi je vous fais partager cela.


* Titre Massacre sur Facebook

* Auteur: Darkman

* Editeur: Aucun pour le moment

* Résumé: Un dangereux psychopathe s'amuse à tuer tous les contacts Facebook de Darky. Ce dernier va devoir mener l'enquête et tenter d'arrêter le carnage. Mais ce qu'il va découvrir risque de le transformer à jamais...

* Avis personnel: Je trouve l'idée de ce jeune auteur très intéressante. Il a su se servir de l'outil internet et de son don pour l'écriture en créant un concept innovant et très original. Le côté interactif du roman de part le choix de ses personnages faisant partit de ses contacts est attractif car cela donne une vie parallèle à des personnes qui ont une vie commune. Certes, il n'est pas encore un grand écrivain mais il me semble que pour un début, il se débrouille pas mal. D'après les nombreux commentaires qu'il a eut sur sa page facebook, la jeunesse a prit gout à la lecture et rien que pour cela, je dis BRAVO ET CHAPEAU DARKMAN.

Voici le lien vers son blog, (je ne sais pas si j ai le droit de le poster) mais son polar n'est pas édité.
http://massacresurfacebook.blog.mongenie.com/

Une page fan à également été créé, je la poste mais si les modérateurs jugent que je n'ai pas le droit de la publier vous pouvez évidemment la supprimer Wink https://www.facebook.com/pages/MASSACRE-SUR-FACEBOOK-By-DARKY/55350229029?ref=ts Smile




VOICI UN EXTRAIT DU ROMAN L'EPISODE 1 INTITULÉ "LA NUIT EST À NOUS"
Episode conçut qu'avec des rimes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre sur Facebook de Darkman polar interactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'ART POLAR
» POLAR 50
» Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne
» Polar en ligne
» Polar - Jigal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: