A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irving le roy
Blaise (Modesty)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Empty
MessageSujet: Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne   Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne EmptyDim 22 Fév - 15:29

Bonjour à tous! Qui possède des infos sur un certain Claude Chalonne ? J'ai trouvé aux Puces un livre de cet auteur qui est inconnu de VERSINS DELMAS CAILLENS et MESPLEDE/BAUDOU. La collection: La veuve noire L'édition: Défense de la FRANCE (Copyright 1946).
L'action se passe en 1936 et les héros sont confrontés aux services de contre-espionnage Allemands et Francais tous a la recherche d'une statuette émettrice d'ondes "Infra-bleues" (sorte de laser de puissance avant la lettre) et provenant d'une caste oubliee de l'ancienne EGYPTE (Les Ghatharsis) Salutations, IRVING LE ROY.
Revenir en haut Aller en bas
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Empty
MessageSujet: Bio auteur polar-SF   Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne EmptyDim 22 Fév - 16:28

Claude Chalonne n'est pas à la SGDL .Sur la BNF y'a que ce titre répertorié, mais a donné des nouvelles policières pour le Laboratoire Fraysse non datées:
Meurtre en profondeur 16 pages
Le corbeau de Saint -Clodion 20 pages

Tout ce que je connais Sad
Revenir en haut Aller en bas
irving le roy
Blaise (Modesty)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Empty
MessageSujet: bio polar-sf   Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne EmptyDim 22 Fév - 17:35

MERCI HERBULOT. Je m'aperçois que j'ai oublié le nom du livre : Le démon sous la terre. Et le Bisceglia non plus ne répertorie pas la "Veuve Noire ". Salutations Smile IRVING LE ROY.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
She
Belzébuth


Nombre de messages : 1457
Age : 64
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 02/06/2006

Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Empty
MessageSujet: Re: Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne   Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne EmptyDim 22 Fév - 18:00

Cher Irving, sur le 4ème de couverture de "démon sous la terre" ou à l'intérieur de cet ouvrage y'a t-il un listing de tout ou partie de cette collection "La veuve noire" ? Si oui, peux-tu nous la donner, ça m'intéresse Smile Merci.

C'est bien de cette collection dont tu parles ? Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Mini_575524La_veuve_noire
Revenir en haut Aller en bas
irving le roy
Blaise (Modesty)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Empty
MessageSujet: bios auteurs polars-sf   Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne EmptyLun 23 Fév - 9:13

Dear Lord of Darkness.J'aurais bien aime trouver'Le demon sous la terre' sous la forme et l'etat du titre de la 'veuve' que tu as scanne.Malheureusement le livre en question ne possedait plus sa reliure d'origine. A la place une reliure amateur bordeaux muette du plus triste effet ce qui bien sur n'arrete jamais le bon chineur a genoux dans des cartons plus que poussiereux et curieux examine tout.Mais tu sais tout cela.... AMITIES IRVING L. R.
Revenir en haut Aller en bas
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Empty
MessageSujet: Claude Chalonne   Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne EmptyLun 23 Fév - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Empty
MessageSujet: Re: Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne   Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio auteur polar-SF : Claude Chalonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLAR 50
» [auteur]Claude Bourgendre
» (Auteur) Ragon , Claude
» [Auteur] Claude Ferny
»  L'ART POLAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Questions en vrac-
Sauter vers: