A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)

Aller en bas 
+14
barillier
shalom maurice
pfinge
Zigomar
Maciste
M.L.
Dr Mabuse
arzam
herbulot
Apadno
Cirroco Clone's
Léon Rude
Dave O'Brien
Férôcias
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léon Rude
Admin
Léon Rude


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 02/06/2006

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 23:09

M.L. a écrit:
Sur le très beau site consacré à la "Collection d'aventures" d'Offenstadt, je ne trouve pas d'indication sur les dates de publication de cette collection. Quelqu'un pourrait-il en donner quelques jalons?
Voir le n° du Rocambole sur l'Intrépide.
De mémoire 1916-1926/1927

_________________
Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr
Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfi.net
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 9:32

J'avais regardé dans le numéro du Rocambole, sans trouver mon bonheur (il faut bien reconnaître qu'il se concentre sur L'Intrépide). En réalité, ce que je recherche, ce sont des jalons intermédiaires: y a-t-il eu interruption durant la guerre, la périodicité est-elle restée la même tout du long, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
Cirroco Clone's
Sherlock Holmes
Cirroco Clone's


Nombre de messages : 1558
Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 9:57

Léon Rude a écrit:

C'est qui Fantômas ? Razz
Oui sur la 5 napus images... Comprends ce qui s'est passé. Mais qu'y-a-t-il d'étrange sur la page 6?

Fantômas? un bandit que je connais...

Alors, le problème pour ce que j'en vois :
Jusqu'à fascicules 271 à 360, tout va bien
fascixule 361 à 450, y'a rien, pas d'images mais la liste est correcte
Fascicules 451 à 534, y'a les images et la liste des n° 361 à 450...

J'ai réactualisé plusieurs fois chaque page mais cela n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfi.net/
Léon Rude
Admin
Léon Rude


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 02/06/2006

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 10:02

M.L. a écrit:
J'avais regardé dans le numéro du Rocambole, sans trouver mon bonheur (il faut bien reconnaître qu'il se concentre sur L'Intrépide). En réalité, ce que je recherche, ce sont des jalons intermédiaires: y a-t-il eu interruption durant la guerre, la périodicité est-elle restée la même tout du long, etc.
Quelques éléments d'information en bas de la page: http://www.oeildusphinx.com/moselli_10.html#aventures
Reproduction de l'article de G. Fronval "Romans de José Moselli parus dans la "Collection d'Aventures"" dans le Chasseur d'Illustrés, n° 5, 1968.
En revanche quelque chose m'avait intrigué: si on se réfère aux dates données on constate que le jour de parution passe du jeudi au dimanche à un certain moment.

_________________
Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr
Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfi.net
Apadno
Cagliostro (la)



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 11:56

bon je reviens pour une dernière fournée que je n'avais pas encore scannée...
Ceux-ci sont édités par les "Editions de la Collection d'aventures"


472 / Moselli José / Le cadet de crèvecoeur /Cadet de crèvecoeur 1/3
473 / Moselli José / La galère de Kaireddin / Cadet de crèvecoeur 2/3
474 / Moselli José / Les aveux de Caboustrac / Cadet de crèvecoeur 3/3

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47210 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47310 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47410



475 / Barbance Pierre / Les trente / Les trente 1/5
476 / Barbance Pierre / Le repaire des Buttes-Chaumont / Les trente 2/5
477 / Barbance Pierre / La curiosité du docteur Grobet / Les trente 3/5
478 / Barbance Pierre / L'île des rats / Les trente 4/5
479 / Barbance Pierre / La revanche de Ruquer / Les trente 5/5


[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47510 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47610 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47710 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47810 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47910


à suivre... (j'ai faim)
Revenir en haut Aller en bas
Apadno
Cagliostro (la)



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:41

(après m'être absenté 48 heures pour manger...)

toujours chez le même éditeur (avant la fournée suivante)
Série : le Champion de l'univers.
Auteur : Pierre De Chantenay

n° 480 / Le champion de l'univers
n° 481 / Le train disparu
n° 482 / Le dragon d'émeraude
n° 483 / Les suppliciés de l'île déserte
n° 484 / Le mystère du californian-office

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48010 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48110 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48210 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48310 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48410
Revenir en haut Aller en bas
Apadno
Cagliostro (la)



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:48

au moins à compter de ces numéros, il n'y a plus de mention d'éditeur sur les fascicules...

Série : le roi des tavernes.
Auteur : Ledam

494 : Le roi des tavernes
495 : La tour des supplices
496 : À l'assaut de la citadelle
497 : Sous les « plombs » de venise

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 49410 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 49510 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 49610 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 49710

et une décapitation pour clore la série !

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: (Coll) D'Aventures ( Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptySam 3 Mai - 11:49

Laughing 48 heures ...Pour manger ?
Bigre! adapno t'es un vrai ogre ou alors toi aussi tu participes au concours du meilleur mangeur de boudin blanc rethélois geek
Revenir en haut Aller en bas
Apadno
Cagliostro (la)



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:24

c'est ce que laissait entendre mon précédant message : je pars manger... et hop je ne refais surface que 48 heures plus tard...
je laisse la légende s'édifier petit à petit

(le boudin blanc j'apprécie mais j'avoue que 48h de ce régime... pale )
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 15:00

une bonne vingtaine de numéros trouvés aujourd'hui Laughing

je mets les scans que je crois n'avoir pas vus dans le topic ni sur le site référencé en page 1


[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Bfb6dbd11eaba92f5f0d8cb742b1et150 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 7b936460ebd73b8023391231a8921t153
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 15:14

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 E12e9cff7aaa911e6115d000e1d83t185 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 256993405a7604bd0c302cc3e0fc2t187

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 F3c58e8b843e03896eeea3ebe0d86t189 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 527aec723b1b515cdf8b50d418e27t191
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 15:25

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 B9a664cdd13a28f6f052f9baf80a2t194 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Faf10213f88b65e2282c2e3f41020t198

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 D40a7ce43ec7d0aa1ae3b483985edt203 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 D7c1cc0e3141a963e27e48f2235f9t207

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Bdfaada39f79e089115d3e86415bat211
Revenir en haut Aller en bas
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 16:09

A-t-on une idée des tirages de cette collection? Est-on plus près de 20 000, de 50 000, de 100 000 exemplaires? Je ne trouve d'informations ni chez Touchant, ni dans le numéro du Rocambole consacré à Offenstadt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6165
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:30

La date de lancement de cette collection est habituellement donnée comme 1916, mais l'illustration de couverture du n°2 porte la date 1915. Serait-il possible que la collection ait été lancée avant 1916 Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
Zigomar
Miss Marple
Zigomar


Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:33

Maciste a écrit:
La date de lancement de cette collection est habituellement donnée comme 1916, mais l'illustration de couverture du n°2 porte la date 1915. Serait-il possible que la collection ait été lancée avant 1916 Question
Apparemment, cette collection a été lancée au tout début de l'année 1916 :

(1) Les exploits du policier Jim Jackson /Hector Saintillac [publicité Intrépide n°280 du 2/1/16]
(2) Le mot qui tue /Hector Saintillac [publicité Intrépide n°282 du 16/1/16]
(3) Les mystères du métro /Alain Darcel (= Marcel Allain, Rocambole n°6). [publicité Intrépide n°285 du 6/2/16]
(4) La bande de l’auto rouge /Hector Saintillac [publicité Intrépide n°287 du 20/2/16]
etc
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6165
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:51

Merci de la confirmation. C'est donc simplement que l'illustration a été réalisée l'année précédente.
Hector Saintillac, c'est Alin Monjardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:45

Maciste a écrit:
Hector Saintillac, c'est Alin Monjardin Wink
personnellement j'avais noté Alain Dujardin est-ce le même Question
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6165
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:12

C'est bien lui, sauf que c'est bien Monjardin son nom, comme tout amateur d'horticulture devrait le savoir clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 14:32

Citation :
Apparemment, cette collection a été lancée au tout début de l'année 1916 :

(1) Les exploits du policier Jim Jackson /Hector Saintillac [publicité Intrépide n°280 du 2/1/16]
(2) Le mot qui tue /Hector Saintillac [publicité Intrépide n°282 du 16/1/16]
(3) Les mystères du métro /Alain Darcel (= Marcel Allain, Rocambole n°6). [publicité Intrépide n°285 du 6/2/16]
(4) La bande de l’auto rouge /Hector Saintillac [publicité Intrépide n°287 du 20/2/16]
etc

Pour confirmer, on peut remarquer que Marcel Allain en est encore à négocier avec les éditeurs pour le numéro 3 (Les mystères du métro) à la mi-novembre 1915.
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:27

Ayant récupéré (enfin !) quelques œuvres de cette collection, j'ai réexaminé l'ensemble du topic , et je crois qu'il est bon de faire une liste regroupant l'ensemble des informations.

En ce qui concerne l'éditeur, tel qu'il apparaît sur la page de titre, dès le numéro 40 on trouve des exemplaires avec "Edition de la collection d'aventures", mais j'ai l'impression que certains titres portant la mention "Offenstadt" ont été réédités avec le nouveau nom.

La pratique des découpes de romans est très précoce, et on trouve de nombreux titres avec 2, voire 3 textes, les additionnels (allant de 3 à 30 pages) sans signature.

Pour les auteurs on a l'impression que l'éditeur ne savait pas quel nom mettre...(ce qui laisse la porte ouverte aux spéculations concernant les pseudonymes utilisés) les listes mentionnant "X" jusqu'à correction...
On remarquera que dès les débuts, certains titres portent en couverture le nom d'auteur, d'autres non.
Un cas tout à fait intéressant : le 151, toujours présenté écrit par X dans les listes , y compris celle au dos du dit livre, alors que figure en page de titre "Jean Aleyrac".
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:29

1. Les exploits du policier Jim Jackson, Hector Saintillac
2. Le mot qui tue, Hector Saintillac
3 Les mystères du métro Alain Darcel
4 La bande de l'auto rouge Hector Saintillac
5 La fille du contrebandier Jo Valle
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 410
6 Le signe mystérieux E. G. Brézol
7 Le chevalier de Marana Pierre Agay
8 Pol l'Olonnois Gustave Guitton
9 Les ravageurs de la mer Gustave Guitton
10 Les héros de la flibuste Gustave Guitton
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 810    [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 911  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 1010
11 Le roi des boxeurs José Moselli
12 Les nouveaux exploits de Marcel Dunot José Moselli
13 Les pirates des glaces José Moselli
14 Le renégat d'Ourga José Moselli
15 Le champion assassin José Moselli
16 L'amiral de Mascate José Moselli
17 Le croiseur pirate José Moselli
18 Entre le feu et l'eau José Moselli
19 Rossignolette cambrioleuse Hubert de La Tour
20 L'anneau de fer Jacques Mahan
  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 1910
21 Seule au monde Gaston Choquet
22 L'héroïque Solange Gaston Choquet
23 John Strobbins, le détective cambrioleur José Moselli
24 Les mystères de San Francisco José Moselli
25 L'espion du Fort Angel José Moselli
  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 2110   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 2210
26 La maison du lotus José Moselli
27 L'auto infernale José Moselli
28 Les pendeurs du Danube José Moselli
29 Les espions de Moudros José Moselli
30 Le reître d'Erzeroum José Moselli
31 Roultaball J. Fabien
32 L'homme au bandeau J. Fabien
33 Baron Stromboli José Moselli
34 Les millions de la tour Julius José Moselli
35 Robert Macaire et Bertrand A. Crozière
36 Les aventures d'une héritière A. Crozière
37 Le document secret J. de C.
38 Le triomphe de Petit Louis J. de C.
39 Lucien Valfranc; le vengeur du "Va de l'avant" Alin Monjardin 1916
40 Daniel, l'enfant trouvé E. Brézol
  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 3910
41 Seul contre tous E. Brézol
42 Maurice Gillar détective Marcel Idiers
43 L'homme à la tête de chien Marcel Idiers
44 Jean Flair G. Dam & Jose Moselli
45 La bande des 7 G. Dam & Jose Moselli
  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 4210  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 4310 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 4510  
46 La malle à secret G. Dam & Jose Moselli
47 L'immeuble de la cage à mouches G. Dam & Jose Moselli
48 L'espionne aux cheveux rouges José Moselli
49 La mission secrète José Moselli
50 Prisonniers du Mahdi Gaston Choquet
51 Les vautours à la curée Gaston Choquet
52 La cité du mystère Gaston Choquet
53 W...Vert José Moselli
54 Le bras qui frappe dans l'ombre José Moselli
55 Les écumeurs du Yang-Tsé-Kiang José Moselli
56 La tour de porcelaine José Moselli
57 La sirène fauve Pierre Adam
58 Les buveurs d'or Pierre Adam
59 Belzébuth le damné A. Crozière
60 Pernès, le célèbre bandit andalou A. de Bréville
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 4810   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 5610  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 5710
61 La bande des Masques Rouges A. Crozière
62 Le fils de Daki Jacques Rinet
63 Fernando le faux bohémien Jacques Rinet
64 Le conspirateur A. Crozière
65 l'enfant volée E. Brézol
    [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 6211   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 6310   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 6410  
66 Les aventures du Capitaine Montana Julian Linley
67 Le brigand justicier Julian Linley
68 La fin d'un conspirateur Julian Linley
69 Le bouton de manchette Sreidi
70 L'énigme de la rue Lafitte Sreidi
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 6610  
71 Un trésor anonyme Pierre Gallien
72 ter La victime du naufrageur M. Geffry
72 bis Chez le tyran de l'Ouganda M. Geffry
72 La revanche du nègre Pierre Gallien
73 La Tringle et Paolo J. de Kerlecq
74 Le martyre de Paolo J. de Kerlecq
75 L'Océanie en ballon M. Geffry
76 Sur la piste Alec G. Pearson
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_76_vg
77 Les boucliers noirs Alec G.Pearson
78 Angoissante énigme Gabriel Bernard
79 Le drame d'Anvers Gabriel Bernard
80 Tête de fouine Gabriel Bernard 1917
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Aventures_offenstadt_80_vg
81 Le sultanat de Kazongo José Moselli
82 Les évadés triomphants José Moselli
83 Les fugitifs A G Hales.
84 Le trésor d'ivoire A G Hales.
85 Les Nubiens sans nez A G Hales.
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_81_vg [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_83_vg  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_84_vg
86 La dame au masque violet Gaston Choquet
87 Dans les ténèbres Gaston Choquet
88 Les conspirateurs Gaston Choquet
89 Les empoisonneurs Gaston Choquet
90 Un fatal contrat M. Geffry   34p. + Le fléau de la mer de Chine (30p.)
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_90_vg
91 Le secret des derviches José Moselli
92 Les territoires du Kurdistan José Moselli
93 Le yacht espion José Moselli
94 L'île déserte R. Norwitch.
95 L'homme des bois R. Norwitch.
96 Le trésor du consul R. Norwitch.
97 La roulotte des petits Birambis F. d'Argelles
98 Traître et bandit F. d'Argelles
99 La dame noire F. d'Argelles
100 Les chevaliers de l'Aigle Noir Jacques Rinet
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_100_vg


Dernière édition par pfinge le Mar 11 Nov - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:30

101 John le vengeur Jacques Rinet
102 l'homme à la balafre rouge S. Jack
103 Le trésor du rocher fantôme S. Jack 44 p. +  Dans le buisson australien 20p.
104 La vie d'un joueur A. Monjardin
105 Les cœurs de tigres José Moselli
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_102_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_103_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_105_vg
106 Les apaches de l'océan José Moselli
107 L'île des forbans José Moselli
108 Perdus dans les mers australes José Moselli
109 Le secret du pirate José Moselli
110 Le bar de l'Etoile d'argent José Moselli
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_106_vg [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_107_vg
111 Les flibustiers José Moselli
112 Les trois aventuriers Julian Linley 60p. +  Au pays du logone  3p.
113 Sagaie Rouge W. R.
114 Le roi du Zoulouland W. R. 48p. +  Le trésor de l' "Elisabeth" 12p.
115 Pablo le conquérant Jean Aleyrac
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_112_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_113_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_114_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_115_vg
116 Le fou des temples Jean Aleyrac
117 Le dernier des Mayas Jean Aleyrac 34p. +  Agnan , l'enfant de Noël 30p.
118 Les Robinsons australiens Jo Valle
119 La jonque en feu Jo Valle
120 L'enlèvement mystérieux X.
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_117_vg
121 La foudre qui marche X.
122 Le repaire du bandit X.
123 Le mystère du carnet vert Pierre Barbance
124 La course à la mort Pierre Barbance
125 Les suppliciés du Hoang-Ho José Moselli
126 Les loups rouges José Moselli
127 En avant Fanfan-la-Tulipe J. de C.
128 Au galop des mustangs J. de C.
129 Les enfants du Lorrain Jacques Rinet
130 Les deux complices Jacques Rinet
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_127_vg [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_128_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_129_vg
131 Cœurs vaillants Jacques Rinet
132 La découverte de Gardner Jacques Rinet
133 La mort du bourreau Jacques Rinet
134 Le maître de la banquise José Moselli
135 Le sous-marin fantôme José Moselli
136 La cité du pôle José Moselli
137 L'héritage de Jean-Paul Gamin Marcel Laurian
138 Les hommes singes Marcel Laurian
139 La guerre des nains et des géants Marcel Laurian
140 Le champion du monde Gaston Choquet
141 La rivière d'or Gaston Choquet
142 L'héritage de Doublezède Pierre Adam
143 Les espions camouflés Pierre Adam
144 La dette du crime Pierre Adam
145 Le drame de Lang'sEnd Jean Aleyrac
146 Trois cœurs de France Pierre Adam
147 Le corsaire fantôme Gaston Choquet
148 L'évadé de la mort Gaston Choquet
149 Le brick "Frère du diable" Gaston Choquet
150 Le vautour de Jaroslaw Pierre Adam
151 Le petit tapin de La Fayette Jean Aleyrac
152 Le secret du boche Jacques Rinet
153 L'espion volontaire Jacques Rinet
154 Aréquipa S. 29 Gaston Choquet
155 Le secret de l'épave Gaston Choquet
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_151_vg
156 Les mousses de "l'Australian" F. d'Argelles
157 Le dompteur Sans-Pareil F. d'Argelles
158 Le puits sans fond A. Auzoux
159 La justice au désert A. Auzoux
160 La trahison du prince Doundou Gaston Choquet
161 Prisonnier des Aimaras Jean Aleyrac
162 L'attaque des Peaux-Rouges Jean Aleyrac
163 L'île du malheur Jean Aleyrac
164 Les pontons de misère Fabien d'Argelles
165 La bataille des pieuvres F. d'Argelles
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_164_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_188_vg
166 La passe d'enfer F. d'Argelles
167 Bibi Chambard, dragon de la garde Paul Darcy
168 L'auberge rouge Paul Darcy
169 Le complot de l'aveugle Paul Darcy
170 L'enfer de Cabrera Paul Darcy 50p. + Un lynchage au Far-West 7p. + Mon carnet de chasse dans l'Oubangui 5p.
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_167_vg [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_168_vg  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_169_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_170_vg
171 La nièce du geôlier P. Salmon
172 Pendus en grève P. Salmon +172-2 Le secret de la Cimbria
173 L'île de la faim Jean de Kerlecq
174 L'homme vert J. de Kerlecq
175 Le train 604 X.
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_171_vg [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_172_vg [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_173_vg [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 17410
176 Sous le poignard de la Mashorca Jean Aleyrac
177 Le tyran rouge Jean Aleyrac 36p. +  Le magicien infernal 27p.
178 Le démon de la mer A. Romagny
179 Le tour du monde de deux gavroches parisiens P. Aramant
180 Les mystères de la brousse P. Aramant
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_177_vg[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_179_vg  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 18010
181 Le fétiche blanc P. Aramant
182 La fille du conspirateur P. Aramant
183 Le combat dans la mine P. Aramant
184 Policiers de l'Equateur P. Aramant
185 Le piège qui tue P. Aramant
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_181_vg  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 18210 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_183_vg [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 18410  
186 L'avion en perdition P. Aramant
187 Les bandits de Paris-New-York Jean Aleyrac
188 La maison du faussaire J. Aleyrac 51p. +  Les francs-cogneurs de Notre-Dame 11p.
189 Le sergent Fétiche A. Romagny
190 Les enfants de la morte X.
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 18610 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_d_aventures_188_vg
191 La loi du désert J. Fabien
192 Les millions de la Giralda Paul Darcy
194 La chambre rouge Paul Darcy
195 Le serment du bossu A. Romagny
196 La dette du traître Jean Aleyrac
197 La banquise errante M. Geoffroy
198 La glace qui brûle M. Geoffroy
199 L'éléphant blanc Serge Jouy
200 Les guerriers de cire Serge Jouy
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 19910   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 20010


Dernière édition par pfinge le Dim 9 Nov - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:30

201 L'enfant des singes E. G. Brézol
202 La maison de la fouine E. G. Brézol
203 Les compagnons du mimosa Alexandre Boutique
204 Les mains noires Alexandre Boutique
205 La course aux millions P. Salmon
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 20110 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 20210
206 La poudre de sommeil P. Salmon
207 La mine mortelle P. Salmon
208 La haine qui dort G. Guitton
209 Le géant blond G. Guitton
210 L'auto verte G. Guitton
211 L'obus infernal G. Guitton
212 La grotte enchantée M. Geoffroy
213 Le proscrit de la montagne M. Geoffroy
214 La brousse aux loups Reginald Veran
215 Le désert de neige Reginald Veran
216 L'antre du sorcier Réginald Veran
217 Le secret du chiffonnier Jo Valle
218 Le compagnon de chaîne Jo Valle
219 Cramponnés à l'épave Jo Valle
220 L'héritier du Rajah Jo Valle
221 Le petit sergent Sreidi
222 La villa du mystère Sreidi
223 La malle errante J. Rinet
224 L'énigme de l'auto Jacques Rinet
225 Le cabaret du bossu Jacques Rinet
226 Le trait de la mort José Moselli
227 Les dynamiteurs de la steppe José Moselli
228 Les forçats de la mer d'Okhotsk José Moselli
229 Dans le repaire des Comitadjis José Moselli
230 Le cercueil de fer José Moselli
231 La main fatale A. Romagny
232 Les trappeurs du Mississipi A. Romagny
233 Les pillards mexicains Marcel Idiers
234 La machine infernale Marcel Idiers
235 La jonque sacrée Marcel Idiers
236 L'ogre de la tour grise J. Aleyrac
237 Les démons blancs P. Gallien
238 La morne de la pampa P. Gallien
239 La caverne maudite E. G. Brézol
240 Le prince rouge E. G. Brézol
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 23910 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 24010
241 Le trou de l'enfer X
242 Le vaisseau trésor O. Malat
243 Ralph, le sergent O. Malat
244 Les despérados M. Sevestre
245 Robert Cornac, l'intrépide Alin Monjardin
246 Le capitaine Lucifer Gaston Choquet
247 Harry, le taureau rouge Gaston Choquet
248 L'homme au masque noir Gaston Choquet
249 Le cavalier fantastique Gaston Choquet
250 Les chercheurs d'ivoire D. Hervry
5[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 24510 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 24610
251 La montagne hantée D. Hervry
252 La pierre de lune D. Hervry
253 Le château des loups rouges Jean Aleyrac
254 La miséricorde d'Amaury A. Romagny
255 Les brigands des Karpathes A. Romagny
256 Spianagoba, Redresse-bosses A. Romagny
257 Robart l'enfant perdu Albert Pajol
258 La maison des fous Albert Pajol
259 L'explorateur fantôme Gaston Choquet
260 Le cratère du diable Gaston Choquet 1921
261 Le triomphe de l'aile Gaston Choquet 1921
262 Les chevaliers de la forêt Jean Aleyrac
263 Le spectre vivant Jean Aleyrac
264 Les négriers des rivières du sud Pierre Agay
265 Prisonniers du roi d'Ebène Pierre Agay
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Collection_aventures_vg  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 26310   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 26410  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 26510  
266 Le marécage de l'épouvante Pierre Agay
267 Les invisibles Alin Monjardin
268 Le pont de la fausse-monnaie Alin Monjardin
269 Le miroir qui tue Alin Monjardin
270 Le mystère de la tour Eiffel G. Guitton
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 26610
271 Sous la griffe du tigre G. Guitton
272 Le récif des cannibales José Moselli
273 Le forçat milliardaire José Moselli
274 Les compagnons de la mort J. Mahan
275 Le pont des cadavres J. Mahan
4[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 27410[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 27510[/quote]
276 La caverne aux millions J. Mahan
277 Le signe du malheur Gaston Choquet
278 Le contrepoison maltais Gaston Choquet
279 Le maître du monde Gaston Choquet
280 Le vaisseau aérien Gaston Choquet
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 27610
281 Julius Wise, détective A. Romagny
282 La chasse à l'homme A. Romagny
283 Le courrier de Lyon Jean Aleyrac
284 La maison du poivre de Cayenne Jean Aleyrac
285 L'héritage de la mendiante Marc Mario
286 Le cabaret du rat blanc Marc Mario
287 Le mystère des ruines D. Ramières
288 Le prisonnier du souterrain D. Ramières
289 Les petits chanteurs des rues J. Fabien
290 Le mystérieux mage J. Fabien
291 Au milieu des lions J. Fabien
292 Un duel à l'américaine J. Fabien
293 La sorcière jaune J. Fabien
294 Kaleb, le fakir J. Fabien
295 Les hommes-serpents J. Fabien
296 Perdus dans la neige J. Fabien
297 Les éclaireurs rouges A. Romagny
298 L'automobile blindée A. Romagny
299 Les champs d'or de l'urubu José Moselli
300 Les cachots de la faim José Moselli


Dernière édition par pfinge le Dim 9 Nov - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:31

301 L'antre des crabes géants José Moselli
302 Le poison de vaudoux José Moselli
303 Les esclaves de la cité de l'or José Moselli
304 Le trésorier du bagne José Moselli
305 Les prisonniers de l'océan José Moselli
306 La vengeance du forçat José Moselli
307 Les yeux d'acier Pierre Adam
308 Dans les eaux polaires Pierre Adam
309 L'île mécanique Pierre Adam
310 La marche à la Navaja Pierre Adam
311 Les aventures de Coucou Gaston Choquet
312 Le gouffre aux serpents Gaston Choquet
313 Les "Cœurs sanglants" Gaston Choquet
314 Thomas, Balle-sûre Gaston Choquet
315 Le sachem des Bonnets-Noirs Gaston Choquet
316 La ville morte Gaston Choquet
317 L'empire de la Sierra F. d'Argelles
318 L'automobile d'or F. d'Argelles
319 Les requins du Pacifique José Moselli
320 Le trésor de l'orpheline José Moselli
321 Les cannibales des mers du sud José Moselli
322 La justice des requins José Moselli
323 Pédro,le tueur d'hommes Gaston Choquet
324 La guerre dans la prairie Gaston Choquet
325 La taverne des chutes Gaston Choquet
326 Le nain au collier de chien Gaston Choquet
327 L'agonie d'une race Gaston Choquet
328 Les drames de l'Amazone Gaston Choquet
329 Perdu dans la forêt vierge Gaston Choquet
330 Le château du lac Gaston Choquet
331 Brulheim, le colosse roux Gaston Choquet
332 Dans les ténèbres éternelles Gaston Choquet
333 Au pays de l'épouvante Gaston Choquet
334 Le tour du monde de Gaspard Bras-de-fer Marc Mario
335 Le roi du désert Marc Mario
336 Au cœur du Soudan Marc Mario
337 La maison des bandits Marc Mario
338 Les chiens policiers Marc Mario
339 Les naufrageurs de l'air José Moselli
340 Les espions de la mer Jaune José Moselli
341 La prison aérienne José Moselli
342 Les étrangleurs de Batavia José Moselli
343 Le désert de boue José Moselli
344 Le trésor du planteur Marc Mario
345 La vengeance du pélerin Marc Mario
346 Le sultan du Massalit Marc Mario
347 La perle de Sumha J. de Nauseroy
348 La taverne de la couronne J. de Nauseroy
349 La barrière de feu J. de Nauseroy
350 Le trésor du lac d'argent Jean Aleyrac
351 Dans la prairie "houleuse" Jean Aleyrac
352 La Grande-Main-de-Feu Jean Aleyrac
353 Le canon nocturne Jean Aleyrac
354 La vallée des cerfs Jean Aleyrac
355 L'île aux lingots Pierre Adam
356 Les hommes violets Pierre Adam
357 Le poteau vivant Pierre Adam
358 Le prince Napoudja Gaston Choquet
359 Les adorateurs du serpent Gaston Choquet
360 Les assommeurs de Mananpour Gaston Choquet
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 35710   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 35810  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 35910   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36010
361 Le temple des tortures Gaston Choquet
362 La fosse aux tigres Gaston Choquet
363 Le téléluz José Moselli
364 Les diamants du désert José Moselli
365 Les rois du rifle Jo Valle
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36110  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36210  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36410   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36510
366 Les condors de la sierra Jo Valle
367 Le vallon du tonnerre Jo Valle
368 La clé d'argent A. Romagny
369 L'homme roux A. Romagny
369 au fond du puits J. Aleyrac
370  A travers le Yunnan G.Choquet -
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36610  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36710   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36810  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 36910
371 Le défilé d'enfer G.Choquet -
372 La mine d'or du naufragé J.Aleyrac
373 Au fond du puits J.Aleyrac
374 Le trésor du corsaire D. Ramières
375 Jehan Le Frivolet M. Savigny
376 Le reître rouge M.Savigny -
377 Le nain du Kingstown R.Préval -
378 Les morts vivants R.Préval -
379 Lebataillon de la révolte R.Préval -
380 La main noire allemande G.Mériel -
381 Les geôles boches G. Mériel
382 Le fils du condamné Pierre Gallien
383 L'empreinte sanglante Pierre Gallien
384 La torpille aérienne A. Romagny
385 Chez les pygmées J.Aleyrac
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 38110   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 38210  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 38410
386 La forêt souterraine J.Aleyrac
387 Passe-Partout, le petit éclaireur F. d'Argelles
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 38710
388 Les forceurs de blocus F.d'Argelles
389 Le géant noir F.d'Argelles
390 Le roi des forêts F.d'Argelles
391 Le nègre blanc F.d'Argelles
392 Les fantômes du souterrain F. d'Argelles
393 Le paquebot vengeur F. d'Argelles
394 La mort du fauve F. d'Argelles
395 Sauticot, gamin de Paris Jacques Rinet
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 39210   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 39310   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 39410 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 39511  
396 Une poursuite mouvementée Jacques Rinet
397 La capture d'un bandit Jacques Rinet -
398 la bague à secret S.Freidy -
399 La main criminelle S.Freidy
400 A travers la jungle mystérieuse S. Freidy
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 39611 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40011


Dernière édition par pfinge le Mar 11 Nov - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:31

401 La fiancée du maharadjah S. Freidy
402 La cachette introuvable S. Freidy
403 Aventures d'un gentlhomme français chez les Gantois Jean Bernard
404 Le pardon d'un roi Jean Bernard
405 L'héritage de P. B. Selton A. Romagny
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40111  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40211 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40310   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40410   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40510
406 Les victimes du loup blanc A. Romagny
407 Timor, le pirate A. Romagny
408 Le valet de chambre milliardaire A. Romagny
409 La vengeance d'un forban A. Romagny
410 L'esclave du silence Guy Tong
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40610   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40710  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40810   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 40910   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41010  
411 Prisonniers du chancelier rouge Guy Tong
412 Ruse d'espionne Guy Tong
413 Le plan de Lilian Malkiel Guy Tong
414 L'étrange pouvoir d'un fakir Guy Tong
415 Le triomphe de l'homme sans nom Guy Tong
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41110   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41210 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41311  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41511
416 Le sire de Kergorec José Moselli
417 Yves le corsaire José Moselli
418 Les fourberies de Scafati José Moselli
419 Le roi des Incas José Moselli
420 Le savant Doublezède José Moselli
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41611   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41711  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41810 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 41910
421 Les naufragés du Haï-man Pierre Adam
422 La trouvaille fatale Pierre Adam
423 Les revenants du lac Khanka Pierre Adam
424 Le trésor du comte Doudisky
425 L'homme à la carabine José Moselli
426 Assiégés par les convicts José Moselli
427 L'auberge du Nandou José Moselli -
428 Capturés par les canaques José Moselli -
429 Les diamants de l'idole José Moselli
430 La mission du cardinal Jacques Mahan
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 42510[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 43210
431 L'évadé de La Bastille J. Mahan
432 Au palais du roi de Siam J. Mahan
433 face de fer J. Mahan
434 La momie verte J.Frick
435 Le supplice de Tantale R. Gatien
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 43110 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 43210   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 43510
436 Les dangers de la forêt vierge R. Gatien
437 L'infernal châtiment R. Gatien
438 Martin Daltier, détective Maxwell Scott
439 A la merci des flots Maxwell Scott
440 Les documents volés Maxwell Scott
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 43611 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 43710   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 43810   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 43910   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 44010
441 L'étoile du Pendjab Paul Darcy
442 Le sanctuaire des Honcas Paul Darcy
443 Le capitaine Fière-Lame S. Walkey
444 L'île fantastique S. Walkey
445 Le chemin du trésor S. Walkey
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 44110  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 44210 3[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 44310   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 44410
446 Les mystères de la mer de corail José Moselli -
447 Le secret de Wung-hi José Moselli
448 Les chasseurs de têtes José Moselli -
449 La jonque perdue José moselli -
450 Aux prises avec les cannibales José Moselli -
451 Poursuivis par les requins José moselli -
452 Un drame chez les fous José Moselli -
453 les chinois du "Tasmanian" José Moselli -
454 L'or de la "Fleur des eaux" José Moselli
455 L'usine infernale Pierre Adam
456 L'escorte invisible Pierre Adam
457 L'évasion de Philipbert Pierre Adam
458 Le breuvage magique Pierre Adam
459 L'implacable vengeance Pierre Adam
460 Le secret du Lynx J.Sarpi
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 45510  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 45610   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 45710   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 45810   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 45910
461 A la recherche d'un héritage J.Sarpy (suite du n°460)
462 La cave aux diamantsJ.Sarpy
463 A la recherche de PatersonJ.Sarpy
464 Le mort viavant du "Black Crost"J.Sarpy
465 La fortune de l'oncle Thomas J.Sarpy (fin)
466 L'absent Jo Valle
467 L'heure de la justice Jo Valle
468 La mission d'Henri Mortier Paul Darcy
469 L'auto mystérieuse Paul Darcy
470 Un gentilhomme cambrioleur Paul Darcy
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 46710  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 46810   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 46910   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47010
471 L'homme de la nuit Paul Darcy
472 Le cadet de Crèvecœur José Moselli
473 La galère de Kaireddin José Moselli
474 Les aveux de Caboustrac José Moselli
475 Les Trente Pierre Barbance
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47110  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47210     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47310     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47410 [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47510
476 Le repaire des Buttes-Chaumont Pierre Barbance
477 La curiosité du docteur Grobet Pierre Barbance
478 L'île des rats Pierre Barbance
479 La revanche de Ruquer Pierre Barbance
480 Le champion de l'univers Pierre de Chantenay
    [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47610     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47710     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47810     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 47910  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48010    
481 Le train disparu Pierre de Chantenay
482 Le dragon d'émeraude Pierre de Chantenay
483 Les suppliciés de l'île déserte Pierre de Chantenay
484 Le mystère du Californian-Office Pierre de Chantenay
485   L'hypnotiseur Ashinayor P de Chantenay
  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48110  [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48210     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48310     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 48410
486 Le grand choc Pierre Adam
487 Les bandits du pont de Brooklyn Pierre Adam
488 L'étrange invention de Palauvel Pierre Adam
489 Vers le pôle magnétique Pierre Adam
490 L'écumeur d'archipels Pierre Adam
491 Le dompteur de planètes Pierre Adam
492 Hans Allew,le pirate Madel
493 La chambre sous-marine Madel
494 Le roi des tavernes Ledam
495 La tour des supplices Ledam
496 A l'assaut de la citadelle Ledam
497 Sous les "plombs" de Venise Ledam"
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 49410     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 49510     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 49610     [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 49710
498 ? La vengeance de Peter Brown
499 ? La cachette aux pépites d'or
500 L'énigme de la cabine 29 J Moselli
501 L'équipage fantôme R Gatien
502 Les naufrageurs cote Raz R.Gatien
503 Capestac Rois des Eutafiers A Monjardin
504 La charette fatale A Monjardin
505 Le disque de bronze Pierre Adam
506 Le palais des roches grises Pierre Adam
507 Au pouvoir de Kadrassy Pierre Adam
508 La découverte de Bergal Pierre Adam
509 Le parent du Grand-Esprit Pierre Adam
510 Les émotopns de Gastarac Pierre Adam
511 La trtagique épave Pierre Adam
512La malle mystérieuse J Mahan/J Moselli (début ) ill Puyplat
513 Une évasion mouvementée J Mahan/J Moselli
514 Le courrier De singapore J Mahan/J Moselli
515 Sur la piste de Sangrini J Mahan/J Moselli
516 Le kriss empoisonné J Mahan/J Moselli
517 La prison souterraine J Mahan/J Moselli
518 Le traître Nordsen J Mahan/J Moselli
519 Une capture difficile J Mahan/J Moselli
520 Au pays du Grand Lama J Mahan/J Moselli
521 La cloche meurtrière J Mahan/J Moselli
522 L'incendie du temple de Bouddha J Mahan/J Moselli
523 La cachette du dragon J Mahan/J Moselli ( fin )  
524 Mortels mystères R.Gatien  
525 La spéculation d'Olaf Jolsen (Johns Strobbins ) J Moselli
526 Le secret de l'écuyer P Darcy
527 La ruse de Bertrand P Darcy
528 L'espion de richelieu P Darcy
529 L'auberge du plat d'étain P Darcy
530 Les Mains dorées P Darcy
531 L'aveu de Pontignac P Darcy
532 La trahison de Sagar Pierre Adam
533 Un héritage imprévu P Darcy

533 Dernier numéro paru 27 Novembre 1921


Dernière édition par pfinge le Mer 12 Nov - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)   [Collection] Collection d'aventures (Offenstadt) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Collection d'aventures (Offenstadt)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Vaudeville Romans d'Amour Gais (Offenstadt)
» [Collection] Collection chrysanthème
» [Collection] Trianon / Publications Offenstadt
» Collection populaire universelle ( Offenstadt )
» Films d’amour (SPE-Offenstadt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Romans d'aventures et d'action (Exploits et Exploration) :: Toute la littérature d'aventures et d'action ancienne (avant 1950)-
Sauter vers: