Laurent Girardon Atomos (Madame)
| Sujet: Black Mamba, revue populaire Jeu 13 Sep - 18:41 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'abord me présenter : Laurent Girardon grand lecteur de l'imaginaire avec une préférence pour les récits pulp. Je suis de métier directeur de pub d'une revue éditée par l'asso CELEPHAIS et que vous connaissez peut-être, Black Mamba ( www.blackmamba.fr ) ; qui oeuvre justement à péreniser la publication d'auteurs en devenir par des nouvelles populaires et divertissantes, ainsi que de la Bande dessinée. Je suis content de me trouver sur ce forum qui me semble justement un point d'appui des littératures de genre. Pour mon annonce, il s'agit de l'actu de notre 7ème numéro de BM. Un sommaire avec entre autres des nouvelles de Thomas Day, Cyril Carau ou Xavier Dollo. A très bientôt | |
|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Black Mamba, revue populaire Jeu 13 Sep - 20:09 | |
| - Laurent Girardon a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens d'abord me présenter : Laurent Girardon grand lecteur de l'imaginaire avec une préférence pour les récits pulp. Je suis de métier directeur de pub d'une revue éditée par l'asso CELEPHAIS et que vous connaissez peut-être, Black Mamba ( www.blackmamba.fr ) ; qui oeuvre justement à péreniser la publication d'auteurs en devenir par des nouvelles populaires et divertissantes, ainsi que de la Bande dessinée.
Je suis content de me trouver sur ce forum qui me semble justement un point d'appui des littératures de genre.
Bienvenue Laurent (que les membres de BDFI connaissent aussi, et les membres de BDFI ici sont nombreux ). Merci pour ton annonce! | |
|
jeandive Le Maître des Forges
| Sujet: Re: Black Mamba, revue populaire Dim 4 Aoû - 23:55 | |
| a priori la revue est arrétée ( dernier no 2011 )
le site editeur ( archives etc ) : http://www.celephais-editions.fr/contenu.php?page=edito | |
|
chatpapillon Blaise (Modesty)
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Revue BM vient de sortir son n° 21 Sam 4 Jan - 18:23 | |
| - jeandive a écrit:
- a priori la revue est arrétée ( dernier no 2011 )
le site editeur ( archives etc ) : http://www.celephais-editions.fr/contenu.php?page=edito Je viens de me procurer le n° 21 | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Black Mamba, revue populaire Sam 4 Jan - 18:59 | |
| | |
|
chatpapillon Blaise (Modesty)
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Dernier n° de BM ? Sam 1 Fév - 21:56 | |
| - Maciste a écrit:
- Est-ce le dernier n°?
A ce jour, je pense... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Mamba, revue populaire | |