Salut à tous
Un petit coucou de Bouc Bel Air où votre serviteur a passé une assez bonne journée
Avec tout d'abord, la visite surprise sur mon stand d'un lecteur du forum ! Ca m'a fait réellement plaisir de le rencontrer là et surtout de faire sa connaissance. Nous avons discuté de vieille SF, d'éditions populaires, de raretés bibliophiliques et autres billevesées.. et surtout ça fait tout drôle de se voir appeller Belzébuth dans la vraie vie
La fête du polar marseillais était pas mal, j'ai rencontré un ou deux auteurs sympas (dont un Corse qui va intervenir en haut lieu pour que je puisse déballer au prochain festival du polar Corse & méditerranéen [Eh oui, ça existe !]). J'ai aussi fait la connaissance des gérants de la librairie L'Ecailler de Marseille qui fait en plus de l'édition de polars assez noirs : L'Ecailler du Sud, des gens charmants
(se trouve au 2, rue Barbaroux - 13001 Marseille). Voilà, les affaires non pas été folichonnes, les artistes qui assuraient le fond musical étaient très moyens ... mais bon, il a fait super beau toute la journée et .... j'ai "levé" quelques bonnes "adresses" pour vider les bibliothèques de particuliers du coin
.
P.S : un petit message pour mon visiteur surprise, tu aurais dû rester l'apéritif était copieux !