| [collection] Votre Bonheur (éd. Martel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: [collection] Votre Bonheur (éd. Martel) Mar 24 Juil - 21:05 | |
| Au hasard des bouquinistes, et pour le plaisir des "auteurs" : Collection "Votre Bonheur" , éditions André MARTEL. 1 Christiane ou l'Amour Commande par Wella 2 Amours de cirque par Zappy Max 3 Flammes par Luis Mariano, illustration Alex Pinon, collection "Votre Bonheur", éditions André Martel, 4ème trimestre 1956, 12 x 18,7 , 240 pages A paraître : 4 La nuit finit toujours par Anne Mariel
Dernière édition par Dr Mabuse le Lun 5 Oct - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [collection] Votre Bonheur (éd. Martel) Dim 18 Mai - 19:44 | |
| 2 Amours de cirque par Zappy Max, 4t 1956 12 x 18,7 , 240 pages | |
|
| |
jeandive Le Maître des Forges
| Sujet: Re: [collection] Votre Bonheur (éd. Martel) Dim 4 Oct - 14:28 | |
| pour info pas trouvé sur le forum " editions De la Fontaine " , imprimé par martel ( qui est quoi exactement , vu la quantité d'ouvrages edité ou imprimé ou les 2 par martel...) le no 4 de " votre bonheur" y est paru en 1957 ... | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Votre bonheur ( Ed Martel) Lun 5 Oct - 10:07 | |
| Un autre titre de Wella était annoncé: coeur de papillon. En plus du Anne Mariel qui est bien paru mais sous label: Editions de la Fontaine en 1956/57:
moisson pour les limbes(Robert Gaillard) les ailes silencieuses(Robert Roux) Poto-Poto ( E von Stroheim)
la nuit finit toujours(Anne mariel) la dernière esclave( Thyde Monnier)
C'est imprimé par Martel et c'est à Martel comme Valmont ,Sté Nouvelle Valmont,Le Livre artistique.
Rappel:les titres de "votre bonheur" sont parus en livraisons dans revue "Votre bonheur" dès octobre 55. | |
|
| |
| Sujet: Re: [collection] Votre Bonheur (éd. Martel) Lun 5 Oct - 12:23 | |
| je suis un peu embrouillé..
donc 2 titres annoncé chez" bonheur" , sans savoir si le wella a été bien imprimé ( peut etre chez Fontaine " ?) et le mariel ne l'a été que chez fontaine donc ?
pour les autres titres que tu cites : etaient annoncés ou bien sont parus ?
" bonheur" : donc a priori juste 3 titres edités , tous prépubliés ds la revue " bonheur" ( editée aussi par martel je suppose ?)
j'en profite pour reposer une question ausssi mise ailleurs : si on fait une liste des ouvrages edités par l'editeur andré martel , on inclut les sous -label ( au moins 8 !!!) ou pas ? | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Votre bonheur( Maretel) Lun 5 Oct - 13:51 | |
| désembrouille-toi amigo 3 parus+ 2 annoncés dont un paru "ed de la Fontaine" en 57 Chez ce label: 5 titres connus VB 1 et 3 parurent dans revue même titre à la SEMP5Ste d editions modermes parisiennes) au 38 rue Mermoz.L imprimeur en est Martel,qui,là je pense n a rien à voir avec l 'éditeur. OK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [collection] Votre Bonheur (éd. Martel) Lun 5 Oct - 14:30 | |
| voila , c'est plus clair donc le zappy max n'a pas ete prépublié je rajouterais le nouveau scan mariano les label imprimé par martel , un vrai sac de noeuds ! ( bon rappel sur valmont sur le forum , d'ailleurs meme siege social que Fontaine ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [collection] Votre Bonheur (éd. Martel) | |
| |
|
| |
| [collection] Votre Bonheur (éd. Martel) | |
|