Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Du Sang, de l'Amour et des Larmes Dim 1 Juil - 22:37 | |
| Trouvé chez un brocanteur qui déballait à coté de moi ce dimanche une série de fascicules 21 x 15 cm. d'un certain Jean BOURDEAUX au titre évocateur "Du sang, de l'amour et des larmes" (sous -titré "ou le martyr de deux coeurs"). J'ai récupéré 196 fascicules, les 10 premiers en noir et blanc, bichromie à compter du n°11 (celui scanné). d'après la BNF 200 fascicules font la série complète. Editions Jacque-Jehan BERNHARD (1929, selon la bnf) ... d'autres fascicules en cours de dépouillement, j'ai raflé un gros carton plein de ce type de publications ... Vous en savez un peu plus sur cette série de fascicules ? (quel est l'illustrateur, par exemple, car non mentionné ? ) | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Du Sang, de l'Amour et des Larmes Lun 2 Juil - 20:08 | |
| ça ressemble beaucoup aux rééditions de Galopin chez les Grandes Publications Populaires ( 2 ou 3 éditeurs ou présentations successives ). En particulier en ce qui concerne le bandeau du titre. Il faudrait que je scanne ces Galopins... Par contre si tu comptes les vendre sur ton site, préviens moi avant, je serais preneur. | |
|
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Du Sang, de l'Amour et des Larmes Lun 2 Juil - 20:16 | |
| Oui je suis vendeur, bien sûr je t'envoie un message privé @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Sang, de l'Amour et des Larmes | |
| |
|