A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jaquettes Renaissance du Livre ?

AuteurMessage
Belzébuth
She
Belzébuth

Jaquettes Renaissance du Livre ? Empty
MessageSujet: Jaquettes Renaissance du Livre ?   Jaquettes Renaissance du Livre ? EmptyMar 3 Avr - 17:18

Je vous mets le scan de la jaquette d'un Alfred Machard : "L'Homme qui porte la mort" édité par La Grande Librairie Universelle (page de titre) mais mentionné La Renaissance du Livre sur la jaquette ? Le dos de ce petit livre cartonné et son format ressemblent étrangement à celui d'Ambrose Bierce "A la lisière de la nuit", sauf que celui-ci tire vers le bleu et que le Bierce est plutôt marron clair. Je me pose la question de savoir si le Bierce à lui aussi bénéficié d'une jaquette ? Quelqu'un a-t-il des éléments de réponse ? La jaquette peut-être (je rêve tout haut) ?

Jaquettes Renaissance du Livre ? Cc14c3160b8233c40c4e09e73e79t
Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes Renaissance du Livre ?
Page 1 sur 1