| Illustrations Lecture pour tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.L. Rocambole
| Sujet: Illustrations Lecture pour tous Mar 3 Avr - 12:00 | |
| Quelqu'un aurait-il les illustrations du roman d'Anthony Hope Service de la Reine parues dans Lectures pour tous de décembre 1900 (n°3) et février 1901 (numéro 5)?
J'en aurais besoin pour mon site. | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Lun 25 Juin - 17:13 | |
| - M.L. a écrit:
- Quelqu'un aurait-il les illustrations du roman d'Anthony Hope Service de la Reine parues dans Lectures pour tous de décembre 1900 (n°3) et février 1901 (numéro 5)?
J'en aurais besoin pour mon site. Tu les as récupérées? Sinon, j'ai les numéros de la 1ère et 3e partie du roman. | |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Lun 9 Juil - 9:55 | |
| (Désolé de répondre si tard, mais j'étais absent).
Non, je n'ai pas récupéré les numéros. Si tu pouvais m'envoyer le scan des images de la troisième partie, ce serait formidable!
Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Mer 11 Juil - 9:52 | |
| - M.L. a écrit:
- (Désolé de répondre si tard, mais j'étis absent).
Non, je n'ai pas récupéré les numéros. Si tu pouvais m'envoyer le scan des images de la troisième partie, ce serait formidable!
Merci! J'enverrai les images dès que j'aurai retrouvé une connexion haut débit à moins que j'écrive d'une geôle ou d'une chambre capitonnée pour m'être trop longtemps frottée aux services techniques du 1013 | |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Mer 11 Juil - 12:22 | |
| Merci! Rien ne presse de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Ven 27 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Ven 27 Juil - 22:55 | |
| Ça n'a pas l'air bien gai ... | |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Lun 30 Juil - 15:50 | |
| Merci beaucoup pour les images! Je les ajouterai à mon site aussi vite que possible.
Pour Mabuse: Il s'agit de la suite du fameux Prisonnier de Zenda. Si tu as lu la première partie encore disponible dans le commerce en Folio Junior il y a de cela une quinzaine d'années, je te recommande cette seconde partie, qui en modifie considérablement la perspective. | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Lun 30 Juil - 17:18 | |
| Au sujet d' Anthony Hope je viens de trouver un lot de Journal de Mickey (nouvelle série, années 50) où l'on trouve "Le Retour de Zenda" parution en épisode dans les premiers numéros. Plus tard il y 'aura même du Rider Haggard Quelqu'un a-t-il déjà dépouillé le Journal de Mickey pour y recenser les romans parus ? | |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous Mar 31 Juil - 22:48 | |
| Retour à Zenda est la version très libre de Service de la reine en effet. Les versions du journal de Mickey étaient plus souvent des adaptations vagues que des traductions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrations Lecture pour tous | |
| |
|
| |
| Illustrations Lecture pour tous | |
|