Léon Rude Admin
| Sujet: [Collection] Les Romans de la famille (Tallandier) Lun 19 Mar - 14:23 | |
| L'éditeur Tallandier étant bien trop négligé sur ce forum ( ), un nouveau sujet pour la collection Les Romans de la Famille. Jacques Sempré, L'Aimé aux deux visages, Les Romans de la famille (sans numérotation), Tallandier, 1937 | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection)Les Romans de la famille (Tallandier) Mar 20 Mar - 15:22 | |
| Cette présentation n'est qu'un rebrochage ( encore) de titres parus dans la collection " Les bleuts" qui publia 54 titres de 1936 à 1941. Les couvertures sont belles (signées Jacques Leclerc). | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Les Romans de la famille (Tallandier) Mar 20 Mar - 15:31 | |
| Et pas seulement des "Bleuets"(je répète :"bleuets") mais aussi des "Romans bleus" qui eut deux séries à la même époque. Ce titre de Sempré fait d'ailleurs partie de la seconde série des "Romans bleus". | |
|
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: [Collection] Les Romans de la famille (Tallandier) Sam 18 Oct - 15:57 | |
| Rebrochage d'après guerre je crois (mais je dis peut-être une bétise). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Les Romans de la famille (Tallandier) | |
| |
|