herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Ma collection ( Ferenczy ) Sam 6 Jan - 11:16 | |
| (Collection) Ma collection ( Ferenczy )
Rareté que cette série lancée en 1908 avec 200 pages de texte et au prix de 50 centimes.
Sont parus( avec des illustrations de Yrondy) La bande à l'écureuil ( José Mortens) L'homme aux deux visages (Pierre de Restac )
Annoncé pour le 10 mai: La perle de Golconde ( H de Chazel).
Rien à la BNF.
Qui en sait plus ? | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: (Collection) Ma collection ( Ferenczy ) Dim 30 Oct - 21:27 | |
| - herbulot a écrit:
- (Collection) Ma collection ( Ferenczy )
Rareté que cette série lancée en 1908 avec 200 pages de texte et au prix de 50 centimes.
Annoncé pour le 10 mai: La perle de Golconde ( H de Chazel).
Paru, voir cette annonce en Italie : - Citation :
- LA PERLE DE GOLCONDE. ROMAN INEDIT POUR LA JEUNESSE. ILLUSTRATIONS DE E. YRONDY.
Autore: CHAZEL, DE, H. Catalogo: INTERNET Soggetto: LETTERATURA PER L'INFANZIA EAN/SCHEDA LIBRAIO: LD/17724 Libreria: Libreria Gozzini - Italy (Valutazione libreria:)
Note: Paris, Ferenczy, s.d., in-16, br., pp. 191. Numero scheda: 104156827 _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Collection) Ma collection ( Ferenczy ) | |
| |
|